Retour en haut

Préparez-vous pour les Fêtes avec Avery

Emballez, Étiquetez, Expédiez

Célébrez les Fêtes avec Avery

Pour des Fêtes magiques, ornez vos enveloppes, boîtes, etc. avec l’aide d’Avery! De la décoration à l’expédition en passant par le publipostage, Avery vous simplifie la vie. Personnalisez tous vos projets des Fêtes, qu’ils soient personnels ou professionnels, en ajoutant une touche de magie. Choisissez un des modèles festifs GRATUITS parmi notre collection de dessins ou téléchargez votre propre dessin afin de créer de splendides étiquettes des Fêtes, des cartes inspirantes ou des boîtes-cadeaux fabuleuses. Personnalisez, imprimez et emballez, c’est simple comme bonjour.

Étiquettes spéciales


Étiquettes spéciales

Déballez votre créativité! Offrez des présents uniques fabriqués à la main, créez des cartes personnalisées ou concevez des emballages étincelants à l’aide des étiquettes spéciales Avery. Pourquoi ne pas ajouter une étiquette carrée, ronde, ovale ou arrondie à vos cadeaux ou projets des Fêtes? Avery propose une variété d’étiquettes spéciales en papier blanc lustré, blanc mat, transparent lustré, kraft brun, métallisé argenté mat ou métallisé doré. Mettez en valeur vos cadeaux et vos projets avec une présentation festive.

Voir Étiquettes spéciales Voir Étiquettes spéciales

Étiquettes d’expédition et étiquettes d’adresse


Étiquettes d’expédition et étiquettes d’adresse

Maintenant que vous avez décoré vos lettres, cartes et cadeaux, –c'est temps! Emballez, étiquetez et expédiez..
Grâce au logiciel GRATUIT Avery Création et impression en ligne, réalisez en un rien de temps vos cartes de souhaits et vos projets de publipostage. Imprimez toutes les adresses en un rien de temps à l’aide de la caractéristique de fusion facile à utiliser. Assurez-vous que vos cartes et vos colis arrivent à destination en utilisant les étiquettes d’expédition Avery avec technologie TrueBlockMC.

Voir Étiquettes d’expédition et d’adresse Voir Étiquettes d’expédition et d’adresse

Créez le cadeau parfait à l’aide des gabarits des Fêtes faciles à utiliser


Ajoutez facilement une touche personnelle à vos lettres, cartes et colis des Fêtes ainsi qu’une étiquette d’adresse de retour. Notre logiciel GRATUIT et facile à utiliser Avery Création et impression en ligne propose des milliers de gabarits pour vous aider à personnaliser et à achever rapidement tous vos projets de publipostage des Fêtes.

Soyez plus efficace! Nos dessins peuvent être facilement personnalisés et appliqués sur tous nos produits afin d’obtenir un aspect uniforme. Vous n’avez qu’à cliquer sur le gabarit que vous préférez et à le personnaliser. Cliquez sur Aperçu & Impression et faites votre choix dans Appliquer le modèle à un autre produit.

Une fois que tous vos projets sont expédiés, préparez vos soirées des Fêtes en créant des décorations de table étincelantes, des cotillons et des ornements festifs.

Idées et suggestions

Avery propose des idées et des conseils tendances pour vous aider à réaliser vos projets des Fêtes. Ajoutez une touche personnelle à tous vos cadeaux, cartes et colis maison en utilisant les dessins et les gabarits festifs d'Avery. Jetez un coup d’œil à certains de nos articles qui pourraient vous inspirer et vous aider à créer des cadeaux uniques et gentils.


Profesional Printing made easy

Suggestions pour envelopper d’emballage-cadeau

Cette année aux Fêtes, offrez des cadeaux qui brillent grâce à ces idées simples pour les envelopper.

Plus d’infos

Des publipostages des Fêtes en un rien de temps

Des publipostages des Fêtes en un rien de temps

Enfin, les publipostages des Fêtes ne sont plus une corvée. Voici des suggestions pour envoyer vos souhaits des Fêtes en quelques minutes afin que vous puissiez profiter plus longuement des festivités.

Lire l’article de blogue

Holiday Mailing Secrets Revealed

Des secrets bien gardés

La cohue des Fêtes est à nos portes. Voici quelques conseils pour gagner du temps et faire en sorte que vos envois arrivent à temps et en bon état.

Lire l’article de blogue

Timesavers

Des projets simples à faire soi-même pour les Fêtes

Les Fêtes arrivent à grand pas. N’attendez plus! Voici quelques idées qui vous feront gagner du temps et profiter de ces moments précieux.

Lire l’article de blogue

Boule de clavardage en direct

Produits Avery Canada Assistance

Avez-vous des questions? Laissez-nous vous aider!

logo du Comodo
Nous acceptons Via, MasterCard, et PayPal

Back to Top

Get Holiday Ready
with Avery

Pack, Label, Ship

Celebrate the Holidays with Avery

Deck the halls and add boughs of holly to envelopes, boxes and more with Avery! From decorating to shipping and mailing, it's easy with Avery products. Customize all your personal or business holiday projects with a personalized touch. Choose a FREE festive design from our design collection or upload your own design to create dazzling holiday labels, thoughtful cards or festively decorate gift boxes. Just personalize, print and gift.

Specialty Holiday Labels


Specialty Labels

Unwrap some holiday inspiration with unique homemade presents, personalized holiday cards, gift-wrapping ideas, and more using Avery's specialty labels. Try a square, round, oval or arched label to add some shapely creativity to your holiday projects and gifts. Avery specialty labels are available in a variety of finishes: glossy white, matte white, kraft brown, matte silver foil, gold foil or glossy clear. Enhance your gifts and projects with a spectacular holiday presentation.

View Specialty Labels View More

Shipping & Mailing Holiday Labels


Shipping Mailing Labels

Now that you’ve decorated your letters, cards, and gifts – it’s time to Pack, Label, Ship.
You’ll be finished all your greetings cards and mailing projects quickly with the help of Avery’s FREE Design and Print Online software. Print all your addresses in no-time with our easy-to-use mail merge feature. Ensure cards and parcels get to their final destination using Avery shipping labels with TrueBlock™ Technology.

View Shipping & Mailing Labels View More

Create the perfect gift with Easy-to-Use Holiday Templates


Easily add a personalized touch to all your festive letters, cards, parcels, return address labels and more. Our FREE and easy-to-use Avery Design & Print Online software has thousands of available templates to help you customize all your holiday mailing projects and finish them rapidly.

Spend Less Time! Our designs can be easily customized and applied to any of our products, giving you a uniform look. Just click the template you like and customize. Click Preview & Print and then make a selection under Apply Design to Another Product.

After you’ve shipped all your mailing projects, coordinate holiday parties with your own merry table setting decorations, festive party favours, crafts, ornaments and more.


Ideas and Inspiration

Avery has great ideas and tips to help you complete your holiday projects. Let Avery inspire you with festive designs and templates to add that personal touch to all your homemade gifts, holiday cards and parcels. Explore some of our articles to inspire you this holiday season and help you along the way to create one-of-a-kind and thoughtful gifts.


Profesional Printing made easy

Gift Wrapping Tips Made Easy

This holiday season let your gifts shine bright with these simple do-it-yourself gift-wrapping ideas.

Learn more

Holiday Mailing in Minutes

Holiday Mailings in Minutes

Holiday mailings don’t have to be a chore. With these suggestions, mailing your seasonal greetings can be done in minutes—and you’ll have more time to enjoy the holidays.

Read full blog article

Holiday Mailing Secrets Revealed

Holiday Mailing Secrets Revealed

Time for the busy mailing rush, so here are some tips and time-savers to make sure your mail arrives on time and in good condition.

Read full blog article

Timesavers

Do-It-Yourself Holiday Timesavers

With the holidays approaching fast, don’t wait any longer—check out these timesaving ideas to get a head start on making the most out of your precious minutes.

Read full blog article

Live Chat Bubble

Avery Products Canada Support

Have Questions? Let us help you!

Comodo Logo
We Accept Visa, MasterCard and Paypal