Retour en haut

Apprenez, Organisez et Étiquetez

Offrez à vos enfants de bons outils pour garder leurs devoirs et articles rangés et organisés.

Les enfants peuvent conquérir le désordre avec Avery

Avec la vaste gamme de produits d’Avery, c’est une tâche facile d’enseignez vos enfants l’art d’organisation. Vous serez capable de garder votre famille organisée et préparée pour l'école. Les enfants adoreront les étiquettes personnalisées sur leur boîte à lunch, vêtements, livres, et plus. Vous serez complètement organisés pour gérer la confusion. Faites participer votre famille à l’organisation. Ne perdez jamais encore un autre article à l'école ou au camp! Rangez toutes les jouets, jeux, souliers et vêtements, si les enfants apprennent à un jeune âge que toutes les choses ont sa place, cette leçon va menez à une vie plus organisée. Nos idées d’étiquetage vont vous aidez à créer une famille organisée à tout coup. Les produits innovants et polyvalents pour les enfants avec leurs dessins frais et joyeux peuvent aider à rendre votre maison sans encombrement et tout organisée.

 

Produits pour les enfants et l’école


Étiquettes pour Enfants

Reliures

Intercalaires

Cartes

Articles d’artisanat imprimables

Instruments d’écrire

 

Vidéo de démo


 

Étiquettes autoplastifiantes pour enfants

Comme la plupart des parents savent, les enfants ont tendance à égarer leurs boîtes à sandwich, chapeaux, chemises, bouteilles d'eau etc. Cette année scolaire, gardez une trace de leur équipement avec des étiquettes colorées autoplastifiantes d’Avery! Les étiquettes Avery pour enfants sont impermeables, résistantes au lave-vaisselle et au four à micro-ondes.

 

Idées et Inspiration


Conseils de nettoyage pour les chambres d’enfants sans encombrement

Il n’est jamais trop tôt pour enseigner à vos enfants comment de garder une chambre propre et organisée. Enseignez les enfants à un âge précoce que tout à sa place. Des jouets et des jeux, aux chaussures et les vêtements, si elles apprennent, cette leçon va conduire à une vie d'organisation

Des idées pour les fêtes d'enfants

Quelqu'un spécial a un anniversaire bientôt. Vous voulez lancer une fête qu'ils n'oublieront jamais. Nous avons rassemblé quelques idées amusantes que vous pouvez personnaliser et créer des étiquettes Avery, gabarits gratuits, ainsi que des fournitures de base que vous pouvez trouver dans votre magasin local. Que la fête commence!!

 

Prêts pour l'année scolaire? C’est simple comme bonjour.

Les vacances d'été sontterminées, ce qui signifie qu'une seule chose – la rentrée scolaire! Mais avant que vos enfants aiguisent leurs crayons et se mettent le nez dans un livre d'études, vous aurez envie de vous assurer que tout est en ordre avant que la première cloche sonne.

Trois façons de rendre l'apprentissage amusant

La récréation n’est pas toujours les plaisirs et les jeux. Incorporer des jeux éducatifs pour vous aidez à enseigner vos enfants les concepts et les compétences de base. C'est toujours très amusant, et utile à la fois!

 
Boule de clavardage en direct

Produits Avery Canada Assistance

Avez-vous des questions? Laissez-nous vous aider!

logo du Comodo
Nous acceptons Via, MasterCard, et PayPal

Back to Top

Learn, Organize and Label.

Give your kids the right to tools to keep schoolwork and items tidy and organized.

Kids can conquer the clutter with a little help from Avery

With Avery products, teaching your kids the art of organizing is an easy chore. You'll be able to keep your family organized and prepared for school. Kids will love seeing personalized labels on their lunchboxes, clothes, supplies, books and more. You'll have a bright and organized workload to help manage the chaos. Get the whole family involved in organizing. Never lose another item at school or camp ever again! From toys and games to shoes and clothes, if they learn at an early age that everything has its place, this lesson will lead to a life of organization. Our labeling ideas will help you get your family organized in no time. Avery's innovative and versatile products for kids with their fresh and playful designs can help make your home the most clutter-free and kid-savvy house on the block.

school-kids

School & Kids Products


Kids School labels

Kids Labels

Binders

Binders

Dividers

Dividers

Cards

Cards

Printable Crafts

Printable Crafts

Writing Instrument

Writing Instruments

Demo Video


 

Avery Kids ID Labels

As most parents know, kids tend to misplace their hats, shirts, water bottles, sandwiches boxes, etc. This school year, keep track of their gear with Avery's colourful self-laminating labels! Avery Kids Labels are waterproof, dishwasher and microwave safe.

Ideas and Inspiration


Cleanup Tips for Clutter-free Kids' Rooms

Cleanup Tips for Clutter-free Kids' Rooms

It's never too early to teach your kids how to keep a clean and organized room. From toys and games to shoes and clothes, if they learn at an early age that everything has its place, this lesson will lead to a life of organization.

Read full article

Kid's Birthday Party Ideas

Someone special's got a birthday coming up. Want to throw them a party they won;t forget? We've put together some fun ideas you can personalize and create with Avery labels, tags, free templates, plus basic supplies you can find at your local store. Let's get the party started!

Read full article

Getting Ready for School is as Easy as ABC

Getting Ready for School is as Easy as ABC

Summer break is over, which means only one thing school is back in session! But before your kids sharpen their pencils and crack open their books, you'll want to make sure everything is in order before the first bell rings.

Read full article

Three Ways to Make Learning Fun

Three Ways to Make Learning Fun

Play time is not all fun and games. There can be some learning going on, too! These educational, interactive games can help you teach your kids basic concepts and skills and be entertaining at the same time.

Read full article

Live Chat Bubble

Avery Products Canada Support

Have Questions? Let us help you!

Comodo Logo
We Accept Visa, MasterCard and Paypal