Retour en haut

Comment souligner la fête des Pères

Vous souhaitez souligner la fête des Pères en grand cette année, mais sans trop d’embarras? Pas de souci, organiser une fête peut se faire simplement. Les trucs de planification suivants pourront vous aider à planifier facilement une fête réussie. Voici comment vous y prendre :

Invitations à faire en un tournemain pour les Pères

Father's Day

Une invitation impressionnante créera de l’engouement pour l’événement. Et pas la peine d’être un designer professionnel pour en faire une! Créez vos invitations en un claquement de doigts à l’aide des des cartes de notes d’Avery, et de leurs enveloppes assorties. Aussi, grâce à l’outil Conception et impression en ligne d’Avery, sans téléchargement de logiciel, vous aurez un choix de gabarits et de designs graphiques pour les créer.

Avec cette solution de création maison, vous pourrez faire le nombre de cartes souhaité au moment désiré. Et pour ajouter une touche festive, créez des étiquettes sur le thème de la fête des Pères avec les étiquettes d’adresse transparentes Easy Peel et l’outil Conception et impression en ligne d’Avery. Besoin d’un petit coup de pouce supplémentaire? Consultez notre Centre de soutien à la clientèle pour obtenir des conseils de mise en page et d’impression.

Dis-moi ce que je mange!

Qu’est-ce qu’une fête sans la bouffe? Et il n’est pas question de viande mystère ni de salade de chou douteuse ici. Que vous optiez pour des bouchées ou un repas-partage, tout le monde aimera savoir ce qu’il se met sous la dent. Évitez les « mais qu’est-ce que c’est que ça? » en identifiant bien chacun des plats à l’aide des affichettes d’Avery . Ces affichettes sont aussi pratiques pour identifier clairement les mets végétariens ou les plats qui contiennent des noix. Si un repas-partage est prévu, demandez à vos invités de vous indiquer dans leur réponse à l’invitation ce qu’ils apporteront afin de préparer les affichettes d’avance. Et ne manquez pas de donner une charmante touche de la fête des Pères à vos affichettes en vous inspirant des designs dans l’outil Conception et impression en ligne d’Avery.

Un tirage pour le plaisir de tous

Oh, papa! Nous savons ce que tu désires… des prix! Organiser un tirage est une façon amusante de mettre de l’ambiance. Préparez des paires de cartes numérotées pour le tirage en utilisant des tickets avec talons détachables . deux cartes d’une paire doivent porter le même numéro. À l’arrivée des convives, donnez-leur chacun une carte et placez l’autre carte de la paire dans un bol à tirage. Au moment du tirage, commencez par faire tirer les plus petits prix, puis relevez peu à peu l’enjeu d’un cran jusqu’au grand prix, pour susciter l’engouement.

dad gifts
1 février, 2014
Cadeaux et Célébrations, Saison des Fêtes ← Previous Post Next Post →

Boule de clavardage en direct

Produits Avery Canada Assistance

Avez-vous des questions? Laissez-nous vous aider!

logo du Comodo
Nous acceptons Via, MasterCard, et PayPal