Retour en haut

Se préparer pour l’école – c’est simple comme 1, 2, 3

L’été est fini, ce qui signifie que c’est la rentrée des classes! Mais avant d’aiguiser les crayons et d’ouvrir les livres, assurez-vous que tout est en ordre.

Voici quelques excellentes idées pour aider les élèves à s’organiser et à se préparer pour la rentrée scolaire.

1 – Devoirs

Est-ce que vos enfants ont un endroit déterminé pour faire leurs devoirs et organiser les documents de cours à la maison? Il est préférable que les documents ne restent pas dans leur sac à dos, car ils pourraient se froisser. De plus, il se peut que votre élève ait à consulter ses notes plus tard au cours de l’année scolaire.

Aidez les enfants à organiser leurs travaux pendant toute l’année en créant un système de classement simple. Avec des étiquettes de classement Avery, personnalisez les chemises et classez les travaux scolaires par classe, sujet ou projet particulier. Placez ces chemises de classement dans un classeur ou un porte-chemise. Votre petit écolier pourra facilement retrouver les documents nécessaires pour se préparer à son examen ou pour rédiger une dissertation.

B-is-for-Belongings

2 – Effets personnels        

Il est fort probable que des élèves dans la classe de votre enfant aient des reliures, une boîte à lunch ou des fournitures semblables à celles de votre enfant. De plus, en raison du va-et-vient frénétique dans l’école, des effets personnels peuvent disparaître ou être perdus. Comment votre jeune peut-il identifier et retrouver ses articles?

Simplifiez-leur la vie en marquant les boites de lunch et bouteilles d'eau avec les étiquettes à plastifier Avery, pour éviter de les mélanger avec les autres élèves et pour faciliter l’identification. Les étiquettes sont imperméables,  résistantes au mico-ondes et au lave-vaiselle. Personnalisez des dessins d’étiquettes qui en mettent plein la vue avec Avery Création et impression en ligne, trouvez une coneption préférée, imprimez-les sur les étiquettes rondes Avery et les étiquettes d’adresse Avery, puis fixez les étiquettes sur les effets personnels.

 

 

3 - VêtementsC-is-for-Clothing

Que ce soit une veste, un chapeau, un sac à lunch en tissu, etc., qui n’a pas perdu ou égaré quelque chose à l’école? 

Personnalisez les vêtements et les sacs à lunch afin de les retrouver plus facilement. Ajoutez le nom de votre enfant sur les étiquettes de vetements sans-repassage Avery et colez sur leur vêtement ou du sac à lunch à tissus. Ils seront ainsi beaucoup plus faciles à identifier. Lorsque vous préparez les jeunes pour la rentrée des classes, profitez-en pour passer du temps de qualité avec vos élèves préférés en réalisant ces projets faciles à créer et personnalisables. Grâce à ces articles qui facilitent l’organisation des jeunes, la préparation pour le retour en classe est simple comme 1, 2, 3!

4 juillet, 2014
Organization et entreposage, École et enfants ← Previous Post Next Post →

Boule de clavardage en direct

Produits Avery Canada Assistance

Avez-vous des questions? Laissez-nous vous aider!

logo du Comodo
Nous acceptons Via, MasterCard, et PayPal