Retour en haut

Sept idées pour une fête d'anniversaire pour des enfants

Bientôt, c’est la fête de quelqu’un de spécial et vous avez l’intention d’organiser une fête inoubliable. Voici quelques idées amusantes que vous pouvez personnaliser et créer avec des étiquettes, des étiquettes volantes, des gabarits gratuits signés Avery ainsi qu’avec des fournitures de base que vous trouverez dans votre magasin local. Que la fête commence!

1. Décorez avec une guirlande festive

Accueillez les invités avec une bannière amusante et épelez un message unique à l’aide d’étiquettes. Les bannières en couleur peuvent s’harmoniser avec les couleurs et le thème de votre fête. Voici comment fabriquer une bannière en quatre étapes simples.

Decorate Your Event with a Party Garland

2. Des couverts personnalisés haut en couleurs pour les tout-petits invités

Divertissez les jeunes fêtards avec cette idée amusante pour créer des couverts. Les enfants seront surpris de voir leur nom sur les bristols, les cartes de menu et les sceaux de serviette de table personnalisés.

Color-Your-Own Place Settings for Tiny Party Guests

3.N’ayez pas peur, les petits gâteaux superhéros arrivent!

Lorsque vous avez une attaque de faim—WHAM—les petits gâteaux sauveront la journée—KA-POW!

Have No Fear, Superhero Cupcakes Are Here!

4. Personnalisez les couronnes pour vos petits bouts de chou     

Pour que chaque enfant se sente le roi ou la reine de la fête, fabriquez des couronnes. Choisissez du papier avec des dessins amusants et des couleurs assorties au thème de la fête. Personnalisez les couronnes en y inscrivant le nom de chaque invité.

Personalized Crowns for Thy Lovely Poppets

5. Créez des photos-souvenirs         

Souriez, c’est le temps des photos. Jouez à vous costumer avec des accessoires, notamment des lunettes, des moustaches, des nœuds papillon et bien plus. Prenez une photo et placez-la à l’intérieur d’un cadre étiqueté. Vos invités adoreront ce cotillon qui leur rappellera une fête mémorable.

Create Fun Photo Memories

6.  Créez un article souvenir avec des messages personnels

Plutôt que d’avoir un album souvenir, concevez un article souvenir avec les bons souhaits des amis et de la famille et placez-le à un endroit où vous pourrez le voir tous les jours.

Create a Keepsake of Personal Messages

7. Créez des brochettes de bonbons irrésistibles

Voici une activité amusante pour une fête. Ou, confectionnez à l’avance ce cotillon populaire. Placez les friandises qui restent dans un bocal sur la table du buffet des desserts.

3 mai, 2014
Étiquettes spéciales, École et enfants, Cadeaux et Célébrations ← Previous Post Next Post →

Boule de clavardage en direct

Produits Avery Canada Assistance

Avez-vous des questions? Laissez-nous vous aider!

logo du Comodo
Nous acceptons Via, MasterCard, et PayPal