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Le secret de la commercialisation de vos produits

Vous avez fait vos recherches et vous avez investi pas mal d’argent afin de réaliser votre rêve – vous venez de lancer votre commerce de détail. Maintenant, votre réussite dépend de l’achalandage.

En combinant des stratégies de mise en marché gagnantes, vous pouvez créer un environnement qui attire les clients, qui les incite à vous visiter et à retourner maintes et maintes fois, et qui les fidélisent. Voici des idées de commercialisation qui peuvent être profitables.

Faites-leur signe

Les personnes qui font du lèche-vitrine attendent juste la bonne invitation pour entrer. Incitez-les à venir voir vos offres en annonçant un nouveau produit, une vente ou un événement qu’ils ne pourront manquer. Personnalisez des étiquettes à l’aide du programme gratuit Avery Création et impression en ligne  et ajoutez un message. Collez des étiquettes sur la vitrine et sur les murs du magasin. Advenant une nouvelle promotion, les enseignes sont faciles à actualiser.

Faites la promotion de vos produits

Vous voulez annoncer de nouveaux produits ou permettre à vos clients de trouver des articles populaires dans votre magasin? Des techniques visuelles d’affichage éprouvées peuvent vous aider à attirer l’attention des clients et à les encourager à acheter vos produits.

• Lorsque vous assemblez vos présentoirs, n’oubliez pas la règle de trois mentionnée dans l’article de Humayun Khan intitulé Visual Merchandising 101: How to Create Store Designs With High-Converting Displays. Celui-ci recommande de placer vos produits en groupe de trois, un à côté de l’autre, et de les classer par taille (petit, moyen ou grand) ou par prix ou qualité (bon, meilleur et supérieur). 

Une autre stratégie consiste à créer un présentoir interactif. C’est une idée pratique lorsque vous voulez lancer un nouveau produit. Sortez le produit de sa boîte et placez-le dans un cadre réel. Les clients pourront manipuler le produit et mieux comprendre comment l’utiliser.

• Créez un produit facile à emporter. Vous pouvez encourager les clients à essayer un échantillon gratuit du produit, emballez les petits articles pour l’expédition ou regroupez les articles à placer sur le comptoir pour les achats spontanés.

Une tablette de produits vedettes

Comment attirer l’attention sur certains produits sur une tablette sans avoir à réorganiser votre magasin? Mettez en évidence cette section de l’allée en changeant le décor afin qu’elle devienne le point de mire des clients.

• Annoncez les ventes, les promotions ainsi que les produits clés qui peuvent être personnalisés en un rien de temps à l’aide de Avery Création et impression en ligne .

• Placez des coupons à des endroits stratégiques, près des articles correspondants, afin qu’ils soient facilement accessibles aux clients, pour les inciter à acheter tout en économisant.

•Laissez parler la technologie. Connectez numériquement et instantanément les clients à des coupons en ligne, des démos, des vidéos et d’autres médias en ligne en ajoutant des codes à barres QR sur vos produits. Les clients peuvent balayer le code à barres avec leur téléphone intelligent et accéder instantanément à l’information. De plus, aucun équipement spécial n’est requis. Allez à Avery Création et impression en ligne et imprimez sur des étiquettes carrées Avery, conçues pour faciliter la lecture des codes à barres. 

En utilisant la bonne combinaison de techniques de mise en marché et à l’aide des produits de marquage et de marchandisage Avery, vous pouvez créer une expérience de magasinage plaisante qui peut transformer les clients occasionnels en consommateurs fidèles. Renouvelez vos présentoirs pour les garder inspirants afin de générer de l’intérêt pour votre entreprise. 

4 octobre, 2015
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