Retour en haut

Cartes de remerciement

Concevez et imprimez d’élégantes cartes de remerciement personnalisées afin de montrer à vos invités comment vous appréciez leur cadeau. Ajoutez une image ou une photo personnelle ainsi qu’une touche spéciale, comme des fleurs en soie, des faux brillants ou des autocollants.

Étape 1 : Rassemblez les fournitures

Instructions : Matériel

Cartes de souhaits Avery ou Cartes de notes Avery

Ornements : fleurs en soie, faux brillants, rubans ou autocollants

Colle

 

Étape 2 : Créez votre dessin

Instructions : Utilisez notre logiciel gratuit Avery Création et impression en ligne et sélectionnez le gabarit Avery qui correspond à votre produit.

Pour le recto de la carte, insérez une image ou un dessin, ou utilisez un de nos gabarits types. Sous l’image, créez une zone de texte et tapez le texte qui apparaîtra sur le recto de la carte.

Pour l’intérieur de la carte, allez à l’arrière du gabarit. Créez une zone de texte sur un des côtés du gabarit ou sur les deux et tapez votre message de remerciement.

 

Étape 3 : Imprimez

Instructions : Imprimez le recto de la carte sur votre carte pliée en deux Avery. Retournez la carte et insérez-la de nouveau dans l’imprimante afin d’imprimer le texte qui apparaîtra à l’intérieur de la carte. Note : Il est préférable de faire un essai sur une feuille de papier ordinaire afin de vous assurer que les deux côtés s’impriment correctement.

 

Étape 4 : Décorez

Instructions : Enjolivez le recto et l’intérieur de la carte avec des fleurs en soie, des faux brillants, des rubans ou des autocollants.

 

Étape 5 : Note

Instructions : Vous pouvez aussi utiliser votre application Adobe préférée pour la conception et l’impression.

17 février, 2015
Mariage, Cartes, Cadeaux et Célébrations, Expédition et publipostage ← Previous Post Next Post →

Boule de clavardage en direct

Produits Avery Canada Assistance

Avez-vous des questions? Laissez-nous vous aider!

logo du Comodo
Nous acceptons Via, MasterCard, et PayPal