Retour en haut

Vous avez des questions?
Nous avons les réponses!

Nous sommes à votre service

Questions les plus populaires

Les étiquettes de mise en forme et conseils d'impression

Avery Étiquettes jet d'encre

    
Avant d'imprimer sur une feuille d'étiquettes, d'abord imprimer sur un morceau de papier blanc. Placez la feuille imprimée en face d'une feuille d'étiquettes, puis maintenir les feuilles jusqu'à une lumière pour vous assurer que le positionnement est correct.
    
Reportez-vous au manuel de votre imprimante pour obtenir des recommandations de chargement et d'alimentation. Beaucoup d'imprimantes ont des instructions spéciales pour les étiquettes de chargement.
    
Fan l'intégralité des feuilles d'étiquettes avant de les charger dans le bac à papier. Ne pas plier les coins.
    
Réglez le levier de largeur du papier jusqu'à ce qu'il touche à peine le bord de la pile d'étiquettes et les étiquettes ne se tord pas.
    
Pour de meilleurs résultats, laisser l'encre sur le produit sécher complètement avant de retirer les étiquettes de la feuille.
    
Rangez les feuilles d'étiquettes inutilisés à plat dans l’emballage original, dans un lieu frais et sec.
    
Les feuilles d'étiquettes à jet d'encre peuvent être transmises par le biais d'une imprimante à jet d'encre une seule fois; le chemin du papier serré d'une imprimante à jet d'encre peut entraîner l'étiquette se gondoler sur plusieurs passages à travers l'imprimante. Cela pourrait entraîner l'étiquette pour bloquer ou décoller à l'intérieur de l'imprimante, ce qui entraîne une facture de réparation coûteux. La garantie de la performance Avery sans bourrage ne porte que sur des feuilles d'étiquettes qui ont été introduits dans une imprimante à jet d'encre une seule fois.
    
Seules les étiquettes conçues pour une imprimante à jet d'encre doivent être utilisés avec les imprimantes à jet d'encre. Manuel, copieur et laser des étiquettes ne sont pas alimentés par le biais de manière cohérente et risquent d'endommager les imprimantes à jet d'encre.
    
Avery fluorescents et Pastel laser couleur étiquettes ne sont pas recommandés pour les imprimantes à jet d'encre.
    
Pour l'impression d'étiquettes sans problème, demandez à votre imprimante soigneusement nettoyés sur une base régulière.
    
Nom Badge Les étiquettes sont conçues pour la plupart des tissus, à l'exception du cuir, daim, soie, plastique, velours, velours côtelé et vinyle.

Avery étiquettes laser

    
Avant d'imprimer sur une feuille d'étiquettes, d'abord imprimer sur un morceau de papier blanc. Placez la feuille imprimée en face d'une feuille d'étiquettes, puis maintenez les feuilles jusqu'à une lumière pour vous assurer que le positionnement est correct.
    
Fan l'intégralité des feuilles d'étiquettes avant de les charger dans le bac à papier. Ne pas plier les coins.
    
Seules les étiquettes conçues pour une imprimante laser doit être utilisé avec les imprimantes laser. étiquettes manuel, copieur et jet d'encre ne sont pas alimentés par le biais de manière cohérente et risquent d'endommager les imprimantes laser.
    
La plupart des produits laser sont conçus pour fonctionner dans les imprimantes laser lors de l'impression directement à partir du bac d'alimentation automatique.
    
Reportez-vous au manuel de votre imprimante pour obtenir des recommandations de chargement et d'alimentation. Beaucoup d'imprimantes ont des instructions spéciales concernant la direction dans laquelle vous devez charger des feuilles.
    
Feuilles d'étiquettes laser peuvent être passés à travers une imprimante laser, une seule fois, car la chaleur de l'imprimante provoque l'adhésif de ramollir. Si une feuille d'étiquettes est passé à travers l'imprimante une seconde fois, l'adhésif pourrait suinter et respecter les rouages ​​internes de l'imprimante, ce qui provoque les étiquettes pour bloquer ou décoller. La garantie de la performance Avery sans bourrage ne porte que sur des feuilles d'étiquettes qui ont été introduits dans une imprimante laser une seule fois.
    
Pour l'impression d'étiquettes sans problème, demandez à votre imprimante soigneusement nettoyés sur une base régulière.
    
Nom Badge Les étiquettes sont conçues pour la plupart des tissus, à l'exception du cuir, daim, soie, plastique, velours, velours côtelé, et en vinyle

Centre de soutien à la clientèle

adresse courriel

Horaires téléphonique

Horaire d’été
Lundi - Jeudi
0800-1730 HNE
Vendredi
0800-1600 HNE

Telephonez-nous

Numéro sans frais:
1-(888)-GO-Avery
1-(888)-462-8379

Centre de soutien à le cybermagasin

adresse courriel

Horaires téléphonique

Lundi-Vendredi
0830-1600 HNE

Telephonez-nous

Numéro sans frais:
1-866-406-7546
Boule de clavardage en direct

Produits Avery Canada Assistance

Avez-vous des questions? Laissez-nous vous aider!

logo du Comodo
Nous acceptons Via, MasterCard, et PayPal