Retour en haut

Cinq manières de faire une meilleure réunion

Vos réunions sont-elles devenues des concours de ronflement? Si les participants trouvent vos réunions pénibles, vous aurez besoin de bien plus que du café pour les motiver. Le moment est venu de les surprendre avec quelque chose d’inattendu, c’est-à-dire avec du matériel de réunion qui est tout sauf ennuyant.
réunion avec des modèles personnalisés

Revigorez votre prochain événement grâce à du matériel de réunion percutant et personnalisé. Grâce au logiciel Création et impression d’Avery gratuit, intégrez à votre modèle le logo et les couleurs de l’entreprise et personnalisez ce que vous imprimez pour chaque participant. Le matériel des réunions est facile à imprimer à partir de votre imprimante personnelle.

 

1. Simplifiez les rencontres avec des badges

Ces badges autocollants sont imprimés ensemble sur une feuille. Grâce au modèle détachable unique, vous pouvez séparer les badges sans avoir à les peler avant qu’ils soient prêts à être appliqués. Des badges séparés sont plus faciles à distribuer ou à trier en ordre alphabétique sur une table.

Badges autocollant Avery

Vous pouvez séparer les badges flexibles adhésifs 5395 sans avoir à les peler.

 

2. Servez des collations comprenant le logo de votre entreprise

Peu importe la durée de votre réunion, les participants seront heureux d’avoir des collations sur place. Apportez des bagels, des beignes ou un sac de bonbons en vrac pour créer des portions individuelles. Vous trouverez des petits pots dans la section des articles pour les mariages de votre magasin d’artisanat. Nous avons rempli les nôtres à ras bord d’oursons en gélatine. Le logo de l’entreprise imprimé sur des des étiquettes de spécialité donne aux collations une touche sympathique qui dit : « Mon entreprise me motive avec des bonbons. » Eh bien, ce n'est peut-être pas le cas, mais on ne ronflera plus pendant les réunions!

Petits pots de bonbons avec des étiquettes carrées

Ajoutez le logo de votre entreprise sur les étiquettes carrées 22805 ou sur d’autres étiquettes de spécialité offertes dans un grand éventail de tailles et de formes.

3. Assortissez votre matériel de réunion

L’hydratation est essentielle, même si la chose la plus athlétique que vous ferez au cours d’une réunion est de soulever une question lourde ou d’enchaîner rapidement une présentation. Vous pouvez personnaliser ces étiquettes enveloppantes en y ajoutant le nom de votre entreprise, le slogan d’un produit ou votre citation préférée. De plus, avec le logiciel de Création et impression d’Avery, vous pouvez appliquer votre modèle sur différents produits afin d’harmoniser l’apparence de tous vos matériels imprimés.

 

4. Utilisez des affichettes faciles à lire sur vos tables

Les badges sont idéaux pour les rencontres en personne. Par contre, si vous n’avez pas une excellente, ces affichettes imprimées en gros caractères sont pratiques pour savoir qui est assis autour de la table. Elles sont idéales pour les tables rondes ou pour l’attribution de sièges à l’occasion d’un dîner ou d’une conférence.

Nouveau intercalaires avec table de matières

Les affichettes sont offertes en différents formats :moyennes comme illustré ci-dessus (6,35 x 21,59 cm) et grandes (8,89 x 27,94 cm).

5. Créez du matériel de réunion d’allure professionnelle

Intercalaires avec table des matières

Organisez la documentation au moyen d’intercalaires avec table des matières. Offerts avec 5 onglets, 10 onglets, des onglets allant de A à Z, des onglets allant de 1 à 31 tabs et plus encore.

Oui, nous vivons dans une ère numérique. Par contre, si vous avez des documents à distribuer, souhaitez-vous voir vos participants fouiller dans leur boîte de réception pour les retrouver? Épargnez-leur cette peine et distribuez plutôt votre présentation pendant la réunion (et envoyez une version numérique plus tard). Par contre, laissez tomber les pages brochées ensemble. Une solide reliure et un ensemble d'intercalaires (comme ces intercalaires personnalisables avec table des matières) rehaussent d’un cran le niveau de votre réunion. Ajoutez facilement des titres de section, des graphiques ou le logo d’une entreprise sur la page de la table des matières afin de créer des intercalaires d’une apparence professionnelle qui feront bonne impression.

28 mars, 2017
Guide ← Previous Post Next Post →

Boule de clavardage en direct

Produits Avery Canada Assistance

Avez-vous des questions? Laissez-nous vous aider!

logo du Comodo
Nous acceptons Via, MasterCard, et PayPal

Back to Top

Five Ways to Create the Best Meeting Ever

Have your meetings become snoozefests? If attendees are dragging themselves to the morning meeting, you're gonna need more than coffee to wake them up. It's time to hit them with something unexpected—we're talking about presenting meeting materials that are far from boring.

A Meeting with customized designs

Wake up your next event with punchy meeting materials customized for the event. With the free Avery Design & Print Online Software you can add a business logo and incorporate company colours to your design, and personalize what you print for each attendee. Meeting supplies are easy to print yourself from your desktop printer, or you can have them printed for you by our professional printing service, Avery WePrint™.

 

1. Make introductions easier with name badges

These Adhesive Name Badges print together on a sheet. With the unique Peel-Away design, you can separate each one while keeping the backing of each name tag on until ready to apply. Separated name badges are easier to distribute or arrange alphabetically on a table for pick up.

Avery Flexible Name Badges

Flexible Adhesive Name Badges 5395 can be separated with the backing sheet intact.

 

2. Serve snacks with your company logo on them

No matter how long your meeting is, attendees will appreciate having snacks on hand. Bring in the bagels and donuts, or get a bulk bag of candy to create individual sugar-rush servings.

These mini jars can be found in the wedding favours section of your local craft store. We stuffed them with more gummy bears than we thought possible. The business logo printed on specialty labels gives these snack jars a nice touch that says, "My company can motivate me with candy." Well, maybe that's not exactly the case. But it takes the stuffiness out of the meeting, doesn't it?

Square Labels on Candy Jars

Add your business logo with Square Labels 22805 or other specialty labels available in a variety of shapes and sizes.

3. Make coordinated meeting materials

Hydration is important, even if the most athletic thing you'll do in the meeting is raise a heavy question or sprint through a presentation. These wraparound labels can be customized with your company's name, product tagline or favourite quote from Dale Carnegie. And with Avery Design & Print, you can apply the design from one product to another to create a cohesive look on all your printed materials.

 

4. Use easy-to-read tent cards on tabletops

Name badges are great for face-to-face encounters. But if your eyesight isn't 20/15, then use tent cards printed with large text to help identify all the important people around the table. Great for panel discussion groups or setting up a seating arrangement at a luncheon or conference.

New Table of Contents Dividers

Tent cards are available in a variety of sizes: medium shown above (2-1/2” x 8-1/2”) and large (3-1/2” x 11”).

5. Create professional-looking meeting materials

Content Dividers

Organize paperwork using Customizable Table of Contents Dividers. Available in 5 tabs, 10 tabs, A to Z tabs, 1 to 31 tabs and other styles.

Yes, we live in a digital age. But if you’ve got handouts, do you want your attendees to search their inbox to find them? Save them the struggle and distribute your presentation at the meeting instead (and send the soft copy later). Ditch the stapled pages of paper and add a sturdy binder and set of dividers. Raise the presentation bar with (such as these Customizable Table of Contents Dividers) and easily add section titles, graphics or company logo to the table of contents page to create dividers with a professional look that will give your meeting a lasting impression.

27 March, 2017
How-to ← Previous Post Next Post →

Visiting Our Site from the United States?

×

  • U.S. catalog assortment
  • Shop in U.S. dollars
  • Shipping is free for orders over $50

Go To Avery.com

  • Canadian cataloque assortment
  • Shop in Canadian dollars
  • Shipping is free for orders over $50

Continue to Avery.ca

Live Chat Bubble

Avery Products Canada Support

Have Questions? Let us help you!

Comodo Logo
We Accept Visa, MasterCard and Paypal