Retour en haut

Cadeaux des Fêtes pour lui

Si vous tendez l’oreille à une fenêtre, il est possible que vous l’entendiez : le bruit sourd des cloches qui sonnent au loin. Eh oui! Le temps des Fêtes approche. Il est même presque à nos portes. Vous avez tant de cadeaux à acheter et n’avez jamais assez de temps pour tout faire!

Dynamic Holiday Image

Grâce à Avery, vous disposez de nombreuses façons pour vous faciliter la vie quant à l’achat de vos cadeaux de Noël. Ne vous faites pas de souci – nous sommes là pour vous aider. En fait, nous avons même quelques idées pour aider à rendre plus personnels et beaucoup plus festifs les cadeaux pour l’homme unique de votre vie.

Crème à raser du père Noël

Classic gifts for her

Votre cadeau annuel des Fêtes à votre père ou à votre mari comprend-il le réapprovisionnement de ses stocks de crème à raser préférée? Génial! Un problème peut par contre se poser : il en a peut-être assez de recevoir le même vieux contenant ennuyant. Vous pouvez changer la donne cette année en utilisant quelques étiquettes rectangulaires imprimables jusqu’aux bords d’Avery pour ajouter un côté festif à sa crème à raser. Non seulement ce cadeau spécial de Noël lui décrochera un sourire, mais il pensera à vous chaque fois qu’il se rasera.

Vin aux notes féériques hivernales

Tout le monde aime recevoir une bonne bouteille afin de célébrer de façon festive pendant le temps des Fêtes. Alors, pourquoi ne pas personnaliser une bouteille de vin pour votre homme préféré en cette période de festivités? Grâce aux étiquettes de vin résistantes à l’eau" d’Avery, vous pouvez créer un message festif sur n’importe quelle bonne bouteille.

Biscuits du père Noël

Les biscuits fraîchement sortis du four sont l’un des grands plaisirs du temps des Fêtes. La seule question est de savoir comment les offrir à quelqu’un de façon festive. Les boîtes sont dépassées et les contenants Tupperware sont impersonnels. Utilisez un sac en papier et décorez-le à l’aide d’une étiquette carrée imprimable jusqu’au bord d’Avery – vos biscuits auront l’air d’avoir été achetés au magasin, mais ils auront quand même bon goût maison.

Confiture aux notes festives

Classic gifts for her

Rien n’est plus savoureux qu’un biscuit chaud garni de confiture fraîchement préparée, surtout lorsqu’il fait si froid dehors. Si vous souhaitez offrir ce cadeau idéal pour le temps des Fêtes, pourquoi alors ne pas le personnaliser au moyen d’un motif festif et d’un message spécial? Vous n’avez besoin que d’un vieux bocal et d’étiquettes ovales imprimables jusqu’au bord d’Avery pour faire un joli cadeau qu’il n’oubliera jamais!

Comme vous pouvez le constater, le magasinage des Fêtes n’a pas besoin d’être long et coûteux, sans compter qu’il peut s’agir d’une occasion amusante de faire de l’artisanat. Alors, ne remettez pas à demain vos responsabilités du temps des Fêtes. Laissez Avery vous aider à faire de cette période un moment de joie!

1 octobre, 2019
Noël ← Previous Post Next Post →

Boule de clavardage en direct

Produits Avery Canada Assistance

Avez-vous des questions? Laissez-nous vous aider!

logo du Comodo
Nous acceptons Via, MasterCard, et PayPal

Back to Top

Holiday Gifts For Him

If you put your ear to a window listen carefully, you can hear them - the faint sound of jingle bells ringing in the distance! That’s right. Christmas is coming. It’s almost here. You have so many gifts to buy and there’s never enough time to do it all!

Dynamic Category Image

With Avery, you have plenty of ways to help make your Christmas shopping a little easier. Don’t worry - we’ve got your back. In fact, we’ve even got some ideas to help make the gifts for the special man in your life a little sweeter and a lot more festive.

Santa Shaving Cream

Classic gifts for her

Does your yearly holiday gift to your father or husband include stocking up on his favourite shaving cream each year? Nice! The only problem is that they might be used to getting the same old boring container. This year, you can use some of Avery’s Print-To-The-Edge Rectangular Labelsto add a little festive cheer to his shaving cream. Not only will he smile looking at the special gift on Christmas, but he’ll think of you every time he shaves.  

Winter wonderland wine

Everyone loves to receive a bottle of festive cheer over the holidays, so why not personalize a bottle of wine for your favourite man this holiday season! With Avery’s Water-Resistant Wine Labels, you can create a festive message on any bottle of the good stuff.  

Kris Kringle cookies

Fresh baked cookies are one of the true joys of the holiday season. The only question is how to present them to someone in a festive manner. Tins are passé and Tupperware is impersonal. Use a paper bag and spruce it up with one of Avery’s Print-To-The-Edge Square Label - they’ll look store-bought, but taste homemade.  

Jolly Jam

Classic gifts for her

Nothing tastes as sweet as freshly made jam on a warm biscuit - especially when it’s oh-so-cold outside. So if you’re going to give your man this perfect holiday gift, why not personalize it with a festive design and special message? All it takes is an old jar and Avery’s Print-To-The-Edge Oval Labels to make a jolly gift he’ll never forget!

As you can see, holiday shopping doesn’t need to be time-consuming and costly - it can be a fun opportunity to get crafty. So, don’t delay your Christmas responsibilities. Let Avery help you make the process a joy!

Avery.ca offers innovative products to make life easier—at work, home, school, and small business. Shop our wide variety of products now, or get inspired with our blog and design gallery full of ideas for your next project.

25 September, 2019
Christmas, Holidays ← Previous Post Next Post →

Visiting Our Site from the United States?

×

  • U.S. catalog assortment
  • Shop in U.S. dollars
  • Shipping is free for orders over $50

Go To Avery.com

  • Canadian cataloque assortment
  • Shop in Canadian dollars
  • Shipping is free for orders over $50

Continue to Avery.ca

Live Chat Bubble

Avery Products Canada Support

Have Questions? Let us help you!

Comodo Logo
We Accept Visa, MasterCard and Paypal