Retour en haut

Organiser la rentrée scolaire... pour les parents!

Préparer vos enfants pour la rentrée scolaire est rarement simple. Essayer de tout organiser représente un important défi, mais Avery sait comment vous aider à garder le cap, à vous assurer de tout avoir et surtout, à rester organisé. Lorsque vient le moment de classer les fournitures scolaires et d’aller chercher ce qui manque, prenez le temps de créer un horaire pour la rentrée pour qu’ainsi, tout le monde garde le cap!

Open binder on a desk showing dividers

La routine fait son retour

Comme les enfants se sont beaucoup amusés pendant l’été, ils ne seront probablement pas très heureux à l’idée de retourner à l’école. Lorsque l’été tire à sa fin, recommencer graduellement à établir une routine fixe est une bonne idée. Ainsi, plutôt que de les laisser se lever tard le matin, commencez à les réveiller plus tôt pour les habituer à la routine qui accompagne la rentrée scolaire. Lorsqu’ils ne sont pas au camp d’été, sur le terrain de soccer ou à des répétitions de danse, commencez à prévoir du temps pour la lecture ou donnez-leur d’autres activités ou tâches amusantes à faire.

Open binder on a desk showing dividers

Tout mettre par écrit

Restez organisé en fabriquant un grand calendrier pour la semaine que chacun pourra consulter! Ajoutez des étiquettes de couleur pour chaque membre de la famille afin que tous sachent qui doit faire quoi et quand! Cela vous permettra de rester organisé et surtout, d’éviter les oublis. Les onglets UltraTabs d’Avery conviennent parfaitement sur un grand calendrier pour la semaine. Grâce à leur surface transparente et à leur adhésif réutilisable, vous pourrez y écrire des notes ou des messages importants, en plus de pouvoir les déplacer facilement et ainsi savoir qui s’occupe du souper, à quelle heure commence le soccer et plus encore. Un planificateur personnel est un autre excellent moyen d’organiser et de simplifier la période qui précède la rentrée scolaire.

Nos épatantes minireliures

Le format de nos mini-reliures convient parfaitement si vous souhaitez l’utiliser comme planificateur personnalisé. En prime, tout comme nos autres reliures à trois anneaux durables, elles sont entièrement personnalisables. Il vous suffit de prendre notre minireliure noire ou blanche, puis de concevoir vos propres cartes à y insérer. Ajoutez-y quelques pochettes pour reliures d’Avery dans lesquelles vous insérerez les feuilles mobiles, les feuilles de permission, les notes et tout ce dont vous avez besoin pour rester organisé. Vous pouvez également utiliser notre logiciel Création et Impression en ligne pour concevoir toutes les étiquettes supplémentaires dont vous pourrez avoir besoin. Et si jamais vous n’avez pas le temps d’imprimer vous-même les étiquettes, essayez le service WePrint d’Avery. Vous recevrez vos étiquettes imprimées sur mesure directement chez vous! Pendant que vous imprimerez ces nombreuses étiquettes uniques pour le calendrier hebdomadaire accroché dans la cuisine, n’oubliez pas d’en imprimer de plus petites pour votre planificateur personnel.

Open binder on a desk showing dividers

Nos étiquettes

Grâce aux étiquettes, tout est plus facile, tout particulièrement lorsqu’on pense au chaos qui peut se produire lorsque vient le moment de planifier la rentrée scolaire! Nous avons un vaste choix d’étiquettes qui vous aideront à rester organisé. Imprimez vos propres étiquettes à la maison pour ajouter une touche personnalisée à votre planificateur pour la rentrée. Ou oubliez le fla-fla et utilisez simplement nos nombreuses étiquettes avec code de couleurs. Restez organisé pendant les prochains mois grâce à nos intercalaires personnalisés qui vous permettront de planifier toutes les activités parascolaires de vos enfants. Il n’y a rien qu’une étiquette bien faite ne puisse pas accomplir. Avec tous ces outils, toute la famille sera prête pour la rentrée avant même que vous ayez fini de dire « septembre! »

Avery.ca offre des produits novateurs pour faciliter la vie, tant au travail qu’à la maison, à l’école et dans les petites entreprises. Faites votre choix parmi notre vaste gamme de produits ou consultez notre blogue et notre galerie des créations pour vous inspirer et créer votre prochain projet.

15 août, 2018
Rentrée des classes ← Previous Post Next Post →

Boule de clavardage en direct

Produits Avery Canada Assistance

Avez-vous des questions? Laissez-nous vous aider!

logo du Comodo
Nous acceptons Via, MasterCard, et PayPal

Back to Top

Organizing Back-to-School... for Parents!

Getting the kids ready for back to school can be a complicated juggling act. Trying to keep everything organized can be a big challenge, but Avery knows how to keep things on track, tidy and organized. While you’re getting the kids’ school supplies in order, create a helpful back-to-school schedule for yourself to help keep you and your family on track!

Open binder on a desk showing dividers

Reintroduce Routine

The kids are winding down from the fun of the summer, and they might not be in the mood to go back to school. As the summer months come to a close, it’s helpful to gradually start establishing set routines. Instead of sleeping in late, start by waking them up a little earlier in the morning to get used to the school routine. When they’re not off at camp, soccer practice, or dance rehearsals, start to schedule in some extra reading time, or give them other activities or fun assignments to do.

Open binder on a desk showing dividers

Write It All Down

Stay organized by making a large weekly calendar the whole family can see! Add labels that are colour coded for each member of the family so they know who’s doing what, and when! This will help keep the whole family organized, and keep things running smoothly. Avery UltraTabs are a great addition for large weekly schedule. With the clear body and repositionable adhesive, you’ll be able to write down important notes or messages and easily move them around to ensure you know who is on dinner-duty, what time soccer practice begins and much more. A personal planner is another excellent way to keep your back-to-school planning organized and simplified. Calendar Agenda with UltraTab Reminders

The Mighty Mini Binder

Our mini binders are the perfect size for your own personalized planner. And like our other durable 3-ring binders, they’re completely customizable. Just pick up our black or white mini binder, and then add your own mini binder inserts. Include the Avery Binder Pockets to help keep loose sheets, permission slips, notes, and more organized. You can use our design and print online software, to design all the extra labels you need. And if you don’t have time to print the labels yourself, try Avery WePrint and receive custom printed labels delivered right to your door! So while you’re printing off all those unique labels for the weekly calendar in the kitchen, don’t forget to print off some smaller ones for your personal planner.

Open binder on a desk showing dividers

All You Need Is LOVE Labels

Labels make everything easier - especially with all the chaos of planning back to school season! We have a wide selection of labels available for all your organizing needs. Print your own custom labels at home to add a little extra flair to your back-to-school schedule. Or keep it simple with one of our many colour-coded options. Keep the coming months organized with customized dividers, and keep the kids’ after-school activities organized by day. There’s no task a well-made label can’t handle. And with all these tools available, you’ll have the family ready for back-to-school before you can say “September!”

Avery.ca offers innovative products to make life easier—at work, home, school, and small business. Shop our wide variety of products now, or get inspired with our blog and design gallery for more ideas.

13 August, 2018
Back To School ← Previous Post Next Post →

Visiting Our Site from the United States?

×

  • U.S. catalog assortment
  • Shop in U.S. dollars
  • Shipping is free for orders over $50

Go To Avery.com

  • Canadian cataloque assortment
  • Shop in Canadian dollars
  • Shipping is free for orders over $50

Continue to Avery.ca

Live Chat Bubble

Avery Products Canada Support

Have Questions? Let us help you!

Comodo Logo
We Accept Visa, MasterCard and Paypal