Retour en haut

Planifiez une fête à l’occasion du long week-end avec Avery!

Comme la fête du Travail approche, il est temps de commencer à planifier un long week-end amusant! Qu’il s’agisse d’un pique-nique dans un parc, d’un barbecue dans la cour arrière ou d’une soirée de bingo sur une serviette de plage, Avery a ce dont vous avez besoin pour préparer ce long week-end festif.

Open binder on a desk showing dividers

Invitations

Les invitations électroniques peuvent être impersonnelles. Bien sûr, vous pourriez organiser un événement sur Facebook et envoyer des invitations de cette façon, ou envoyer un courriel ou un texto à vos amis. Mais pourquoi ne pas y ajouter une touche personnelle et spéciale? Créez les invitations parfaites à envoyer à vos amis et imprimez-les à la maison avec notre logiciel Conception et impression en ligne. Créez une ambiance pour le parfait cocktail de patio rétro grâce à nos gabarits Cocktail rétro! Vous organisez un repas-partage? Les invitations Dutch Oven feront l’affaire! Vous organisez un barbecue? Choisissez un gabarit d’invitation hamburger, bien sûr!

  Open binder on a desk showing dividers

Ajoutez une touche personnalisée en créant des étiquettes d’adresse amusantes. Ajoutez un peu de mimosa à votre invitation à un brunch dans votre cour arrière ou rendez votre soirée de cinéma dans le parc encore plus spéciale avec nos gabarits Popcorn et film – parfaits pour les invitations, les étiquettes d’adresse ou même pour ajouter une touche spéciale à vos seaux de maïs soufflé!

 

 

Ajoutez une touche festive

Aucune fête de fin de long week-end n’est complète sans nourriture. Qu’il s’agisse d’un barbecue dans la cour arrière, d’un succulent brunch, d’un pique-nique en fin de journée ou d’une grande soirée cinéma au parc, il y aura certainement des collations de toutes sortes! Créez des étiquettes amusantes pour vos aliments avec certains de nos gabarits faciles à utiliser.

Open binder on a desk showing dividers

Notre gabarit Fruits roses ajoute un peu de zeste à toute occasion. Ou, si vous avez une soirée de cinéma amusante, allez-y avec un thème inspiré du film JawsRequins bleus!

La meilleure façon d’utiliser les étiquettes d’identification des aliments lors de votre événement est d’ajouter des avertissements spéciaux si quelqu’un a des allergies ou des restrictions alimentaires. Avez-vous des options sans gluten? Vous voulez vous assurer que votre ami végétalien sache qu’il y a des plats qui lui conviennent à votre barbecue? En cas de doute, utilisez une étiquettes.

Ajoutez une touche d’originalité

Ajoutez une touche supplémentaire d’originalité à votre fête avec quelques décorations amusantes. Avec de la ficelle et du papier de construction, vous pouvez fabriquer une bannière pour n’importe quel événement! Imprimez quelques autocollants avec nos Visages d’émojis et ajoutez-les au décor pour une ambiance amusante et joyeuse! ;) :D

Vous pouvez aussi mettre de l’ambiance à tout événement du long week-end grâce à quelques éléments simples. Des guirlandes de lumières, ou même quelques petites bougies chauffe-plats, peuvent égayer l’ambiance de la soirée. Accrochez des banderoles ou des guirlandes estivales dénichées dans un magasin d’artisanat pour agrémenter votre table et confectionnez vos propres décorations de couverts avec des serviettes de table et du papier de construction coloré! Avery est une grande source d’inspiration!

Quoi que vous fassiez ce long week-end, soyez prudents et amusez-vous!

 

Avery.ca offre des produits novateurs pour faciliter la vie, tant au travail qu’à la maison, à l’école et dans les petites entreprises. Faites votre choix parmi notre vaste gamme de produits ou consultez notre blogue et notre galerie des créations pour vous inspirer et créer votre prochain projet.

29 août, 2018
Rentrée des classes ← Previous Post

Boule de clavardage en direct

Produits Avery Canada Assistance

Avez-vous des questions? Laissez-nous vous aider!

logo du Comodo
Nous acceptons Via, MasterCard, et PayPal

Back to Top

Plan a Long-Weekend Party with Avery!

With Labour Day weekend coming up, it’s time to start planning some fun for the long weekend! Whether you’re having a picnic in a park, a backyard BBQ, or a beach blanket bingo party, Avery has what you need to prepare for the ultimate long weekend party.

Open binder on a desk showing dividers

 Invitations

Digital invitations can be so impersonal. Sure, you could make a Facebook event and send out invitations that way, or shoot your friends an email or a text. But why not add a more personal, special touch? Create the perfect invitation to send out to your friends, and print them at home with our Design and Print Online software. Set the mood for the perfect retro patio cocktail party with our Retro Cocktail templates! Hosting a potluck? Some Dutch Oven invites will do just the trick! Throwing a big BBQ blowout? Pick a Burger invitation, of course!

Add an extra bit of flare by creating some fun address labels. Add a little Mimosa to your backyard brunch invite, or make your movie night in the park extra special with our Movie Popcorn templates - perfect for invitations, address labels, or even a little extra pop for your popcorn buckets!

 

Open binder on a desk showing dividers

 

Add Some Flare

No long weekend party is complete without some food. Whether it’s a backyard BBQ, a nice midday brunch, an evening picnic, or a big group movie night in the park, there’s bound to be snacks of all kinds! Create some fun place cards for your food with some of our easy-to-use templates.

Our Fruit Pink template adds a little extra zest to any occasion. Or, if you’re having a fun movie night, go with a theme with these JAWS-inspired Blue Sharks!

The best part about using identifying tags for the food at your event is you can add special disclaimers if anyone has any allergies or special dietary restrictions. Have some gluten free options? Want to make sure your vegan friend knows they have options at the BBQ? When in doubt, use a label!

 

Open binder on a desk showing dividers

Make It Pop

Add that extra pizazz to your party with some fun decorations. With some simple string and construction paper, you can make a simple banner for any event! Print off some stickers with our Emoji Faces and add them to the decor for a fun, lighthearted vibe! ;) :D

You can also add atmosphere to any long weekend event with a few simple touches. A few strings of lights, or even some small tea lights, can help set the mood for an evening gathering. Grab some streamers or summer-y garlands from an arts and crafts store to spice up your table settings, and make your own cutlery bundles with napkins and some colourful construction paper! Avery is full of inspiration!

No matter what you do this long weekend, be safe and have fun!

 

Avery.ca offers innovative products to make life easier—at work, home, school, and small business. Shop our wide variety of products now, or get inspired with our blog and design gallery full of ideas for your next project.

29 August, 2018
Back To School ← Previous Post

Visiting Our Site from the United States?

×

  • U.S. catalog assortment
  • Shop in U.S. dollars
  • Shipping is free for orders over $50

Go To Avery.com

  • Canadian cataloque assortment
  • Shop in Canadian dollars
  • Shipping is free for orders over $50

Continue to Avery.ca

Live Chat Bubble

Avery Products Canada Support

Have Questions? Let us help you!

Comodo Logo
We Accept Visa, MasterCard and Paypal