Retour en haut

Des idées de cadeaux simples qui souriront au portefeuille

La période des Fêtes est un moment populaire pour offrir des cadeaux attentionnés aux amis et à la famille. Mais quand la liste de cadeaux est plus remplie que le portefeuille, comment faire plus de chemin avec votre argent?

Optez pour ces idées de cadeaux faits à la main. Faciles à créer, elles sont aussi peu coûteuses.

Un régal en cadeau:

Labels

Les pots de verre sont parfaits pour accueillir les ingrédients de la fameuse recette de biscuits de grand-maman ou un assortiment de noix et de bonbons à offrir en cadeau. Donnez une petite touche spéciale à vos pots-cadeaux en ajoutant des étiquettes transparentes avec Easy Peel d’Avery (pour un style très classe) ou en préparant une étiquette-cadeau assortie (où vous inscrirez la recette) créée sur une carte d'affaire coupe nette. La conception d’étiquettes et d’onglets personnalisés peut se faire directement en ligne avec l’outil Création et impression en ligne d’Avery (aucun téléchargement requis). Et ajoutez un ruban festif autour du couvercle des pots pour finir en beauté.

Bonjour, mon rayon de soleil! Et par « rayon de soleil », nous parlons de cette splendide boisson appelée café! Les amoureux du café aimeront recevoir une tasse réconfortante et un sac de leurs grains de café préférés. Et voici l’astuce : recréez l’emballage du sac de café en ajoutant une étiquette personnalisée faite à partir des étiquettes d’expédition avec la technologie TrueBlockMC d’Avery pour bien recouvrir l’étiquette originale.

 

Vous savez cuisiner des biscuits dignes de ce nom? Faites de ces merveilles un cadeau savoureux en emballant individuellement les biscuits dans des sacs de plastique sur lesquels vous apposerez un sceau rond d’Avery, puis disposez le tout dans une boîte à biscuits ornée d’u étiquettes d’expédition avec la technologie TrueBlockMC d’Avery à l’image de votre « pâtisserie ».

Labels

Des cadeaux attentionnés créés par vous

Surprenez la personne à qui vous ne savez trop quoi acheter en lui offrant un pot personnalisé de gâteries pour son animal de compagnie préféré. Remplissez d’abord un pot en verre de biscuits ou d’autres aliments pour chien. Puis collez l’étiquette… Elle sera aussi docile que votre chien!

Est-ce une photo d’un paon, ou encore de maman portant son chandail préféré? Mettez en valeur les précieux chefs-d’œuvre de votre enfant en les conservant dans des pochettes protectrices à l’intérieur d’une reliure de présentation d’Avery. Voilà de quoi créer un cadeau soigné pour grand-maman et grand-papa ou un plaisant souvenir pour les parents.

Créer un t-shirt personnalisé est amusant, mais la solution de transfert sur tissu d’Avery ne permet pas que d’embellir un t-shirt uni. Utilisez-la pour créer des taies d’oreiller, des sacs fourre-tout, des linges de table en tissu et bien d’autres articles uniques.

Qui ne voudrait pas d’un livre de câlins? Grâce au livre de coupons personnalisés créé avec les cartes professionnelles coupe nette d'Avery l’assistant logiciel d’Avery, créer tous les coupons imaginables est à votre portée! Ou pourquoi ne pas confectionner un livre de coupons de tâches à régler (à offrir à votre douce moitié) ou un livre d’activités amusantes à faire le week-end avec les enfants?

Des cadeaux inspirants:

Pour les enfants de tous âges, recevoir une boîte remplie de matériel d’art et de bricolage, c’est comme dénicher le parfait coffre aux trésors! Remplissez une boîte d’articles amusants et colorés comme des collants, crayons et ciseaux sécuritaires, sans oublier la colle et le papier construction. Identifiez leur boîte à l’aide d’une étiquette d’expédition pleine grandeur d’Avery (8 1/2 x 11) taillée aux dimensions de la boîte.

Les feuilles d’un journal intime tout nouveau sont peut-être blanches, mais elles recèlent déjà un monde de possibilités. Marquez l’intérieur du livre d’un ex-libris et accompagnez le cadeau d’un beau stylo et d’un ensemble d’UltraTabs d’Avery pour la prise de notes et le marquage des pages. À vos plumes!

Si votre budget est au régime en cette période de l’année, optez pour les cadeaux faits à la main. Parions que vous trouverez aussi agréable de faire ces cadeaux attentionnés de vos propres mains que de les offrir!

27 juin, 2013
Noël, Cadeaux et Célébrations, Saison des Fêtes ← Previous Post Next Post →

Boule de clavardage en direct

Produits Avery Canada Assistance

Avez-vous des questions? Laissez-nous vous aider!

logo du Comodo
Nous acceptons Via, MasterCard, et PayPal

Back to Top

Simple Gift Ideas, Super Wallet Pleasers

The holiday season is a popular time to exchange thoughtful gifts with friends and family. But when your gift-giving list is long yet you’re short on cash, how can you make your dollars stretch further?

Try these do-it-yourself gift ideas that are easy to put together—and easy on your wallet.

Yummy for the tummy gifts:

Gift box

Glass gift jars are perfect for holding the ingredients to grandma’s famous cookie recipe or an assortment of nuts and candies. Spice up your gift jars with Avery Easy Peel Clear Labels (for a high-end look) and matching gift tags (with the recipe) made with Avery Clean Edge™ Business Cards. Labels and tags can be designed and personalized directly online with Avery Design & Print Online (no download required). Add a finishing touch to jars with festive ribbon around the lids.

Good morning, sunshine! And by “sunshine” we mean the glorious beverage called coffee. Coffee lovers will crave the gift of a hearty mug and bag of their favourite beans. Here’s the kicker: “repackage” the bag of coffee with a personalized label using Avery Shipping Labels with TrueBlock™ Technology that covers up the original label underneath.

If you know how to make a mean batch of cookies, turn these goodies into a scrumptious gift: package each cookie inside individual plastic bags sealed with Avery Round Seals, then nestle them in a bakery box adorned with an Avery TrueBlock™ Shipping Label customized from your “bake shop.”

Cookie Gifts

Heartfelt gifts made expressly by you:

For the person who’s hard to shop for, surprise them with a personalized jar of pet treats for their furry friend instead. First, fill a glass cookie jar with dog biscuits or other dog snacks. Stick, label, and stay—good label!

Is that a picture of a peacock, or mom wearing her favourite sweater? Showcase your child’s precious artwork inside a Avery Framed View Binder with the masterpieces tucked inside Sheet Protectors. Makes a neat gift for grandma and grandpa, or a fun keepsake from one parent to the other.

Customized t-shirts are fun to make, but Avery Fabric Transfers aren’t just limited to dressing up plain ol’ tees. Use them to design unique pillowcases, tote bags, fabric tablecloths and more.

Who wouldn’t want a book of hugs? With a personalized coupon book made with Avery Clean Edge™ Business Cards and Avery Wizard software, you can create any kind of coupon you can dream up! Other ideas: a coupon book of chores and tasks to get out of (to give to your significant other), or book of fun weekend activities for the kids. To make your coupon book. Insert ½” of each coupon (the short side) onto the adhesive section of each NoteTab. Try not to separate the NoteTabs—but if you do, just stack the NoteTabs and coupons on top of each other, making sure part of the NoteTab sticks to each other. When it’s time to use, coupons can be removed from the adhesive without damaging the coupon or lifting the ink.

Gifts made to inspire:

For kids of all ages, a boxful of arts and crafts supplies is like the ultimate treasure chest! Fill a box with fun and colorful items such as stickers, crayons, safety scissors, glue and construction paper. Then add their name to the box with an Avery Full-Sheet Shipping Label (8-1/2” x 11”) trimmed to fit the box.

A fresh, new journal may be blank, but it’s already filled with endless possibilities. Add a bookplate inside, and complete the gift with a nice writing pen and a set of Avery Notetabs for notetaking and bookmarking. Write on!

When you’re working with a shoestring budget this season, consider making it a DIY holiday. You might find these thoughtful do-it-yourself gifts just as rewarding to make as they are to give.

27 June, 2013
Holidays, Gifts & Celebrations ← Previous Post Next Post →

Visiting Our Site from the United States?

×

  • U.S. catalog assortment
  • Shop in U.S. dollars
  • Shipping is free for orders over $50

Go To Avery.com

  • Canadian cataloque assortment
  • Shop in Canadian dollars
  • Shipping is free for orders over $50

Continue to Avery.ca

Live Chat Bubble

Avery Products Canada Support

Have Questions? Let us help you!

Comodo Logo
We Accept Visa, MasterCard and Paypal