4 astuces pour assurer la prospérité de votre entreprise de mise en valeur de propriété!

home staging business

Posséder une entreprise de mise en valeur de propriété peut être une façon amusante et gratifiante de mettre à profit votre créativité et votre sens du style! Bien sûr, c’est aussi beaucoup de travail! Voici quelques façons d’aider votre entreprise de mise en valeur de propriété à être organisée, reconnue et débordante de clients satisfaits!

Identification et catalogue

home staging business

S’il y a une chose dont les professionnels de la mise en scène d’intérieur ont besoin, c’est un excellent système de listage et d’entreposage. Maintenir un stock actuel et bien entretenu de meubles et de textiles, d’éclairages, d’éléments de décor et d’autres accessoires peut rapidement passer au désastre. Pour remédier à cette situation, adoptez un système d’organisation facile, accessible et détaillé pour garder les choses sous contrôle.

  1. Créez une feuille de calcul détaillée de tous vos articles – créez et tenez à jour une feuille de calcul détaillée pour faire le suivi des meubles, du décor et des accessoires. Vous pourrez ainsi vous assurer que tous les articles utilisés pour la mise en valeur et le décor des maisons de vos clients sont entreposés de façon sécuritaire et faciles à trouver au besoin. Premièrement, cataloguez chaque article en documentant le type, le style et la couleur dans une feuille de calcul et ajoutez une image de chaque article.
    Ensuite, imprimez et conservez une copie de votre feuille de calcul dans une reliure avec des onglets pour diviser les articles par type. Par exemple : meubles (par pièce), tapis, habillage de fenêtres, décoration. Vous aurez ainsi une référence facile que vous pouvez amener avec vous, pour les moments où il est moins pratique d’accéder à la version numérique de votre feuille de calcul.
  2. Étiquetage des articles – étiquetez les meubles et les articles de décoration avec le nom de votre entreprise et un mode d’identification pour en faire le suivi, comme un numéro de produit. Assurez-vous d’ajouter le numéro à la ligne correspondante dans votre feuille de calcul. Il est ainsi facile de travailler avec des objets semblables ou de reproduire des objets comme des vases, du linge de table, des éléments de décor, etc.
    Lorsque vous étiquetez des meubles en dur et des articles de décoration comme des vases, des tables, des bols, des lampes et des œuvres d’art, apposez une étiquette d’identification sur le dessous ou à l’arrière des articles. Pour les articles mous, comme le linge de table, les oreillers et les rideaux, utilisez des étiquettes pour tissu sans repassage pour identifier chaque article.
  3. Emplacement et état – utilisez votre feuille de calcul détaillée pour faire le suivi de l’endroit où les articles sont placés lorsqu’ils sont utilisés au domicile des clients. Vous pouvez également utiliser la feuille de calcul pour consigner l’état dans lequel les articles se trouvent (s’ils ont besoin ou non d’entretien). Pour ce faire, utilisez des étiquettes à code de couleurs.

Emplacement des articles simplifié

home staging business

Faites en sorte qu’il soit facile pour votre personnel et autres personnes qui vous aident de placer les bonnes boîtes et les bons articles dans les bonnes pièces. Ainsi, la configuration et le démontage seront plus rapides et plus faciles, et les articles seront stockés correctement.


Un moyen facile de coordonner l’emplacement approprié des boîtes et des articles est d’utiliser des étiquettes à code de couleurs et une légende. Les étiquettes de déménagement Avery sont un choix pratique à cette fin. Les pièces, comme la cuisine, le salon, la salle de bain, la chambre à coucher et le garage, sont préimprimées sur ces étiquettes à code de couleurs. De plus, certaines étiquettes sont inscriptibles. Elles offrent également un grand espace où vous pouvez écrire le contenu de vos boîtes ou autres contenants d’entreposage.

Impression professionnelle

home staging business

Les badges peuvent inspirer confiance aux propriétaires chaque fois que des professionnels de la mise en scène d’intérieur ou des membres du personnel entrent dans leur maison. Elles reconnaissent le professionnalisme de vos travailleurs. C’est particulièrement vrai lorsqu’on utilise des badges à l’aspect poli et moderne, comme les badges aimantées réutilisables The Mighty Badge.

Réseautage

home staging business

Le réseautage est extrêmement important dans l’industrie de l’achat et de la rénovation domiciliaire. Les agents immobiliers, les rénovateurs, les corps de métiers, les décorateurs et les professionnels de la mise en valeur de propriété travaillent en étroite collaboration, ce qui signifie que vos connaissances peuvent avoir autant de poids que ce que vous pouvez faire pour acquérir de nouveaux clients.
Fiez-vous à vos compétences en matière de réseautage et créez une image de marque accrocheuse. Et n’oubliez pas de créer une carte d’affaires de grande qualité.

Produits Avery Canada est fière d’appuyer les petites entreprises à l’échelle du pays en offrant un vaste choix d’étiquettes, de cartes, de badges et d’autres produits essentiels pour les petites entreprises. Parcourez notre collection de produits dès aujourd’hui pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons aider votre petite entreprise!