Guide pratique relatif aux commandes

Q: Comment créer une nouvelle commande?

A: Pour créer une nouvelle commande, simplement cliquez sur le lien suivant: www.avery.ca

 

Annulations et remboursements

Q: Annuler une commande après l’avoir confirmée?

A: Le processus est très rapide! C’est pourquoi, dès que vous confirmez et validez votre commande, elle est déjà en traitement et, malheureusement, elle ne peut être changée ni annulée. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous en composant le 1-866-406-7546

 

Q: Comment changer une commande après l’avoir confirmée?

A: Le processus est très rapide! C’est pourquoi, dès que vous confirmez et validez votre commande, elle est déjà en traitement et, malheureusement, elle ne peut être changée ni annulée. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous en composant le 1-866-406-7546.

 

Q: Je viens de recevoir ma commande et je ne suis pas satisfait du produit. Qu’est-ce que je peux faire?

A: Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre commande. C’est la raison pour laquelle nous répondons de notre politique de garantie de satisfaction totale. Si vous n’êtes pas satisfait du produit, appelez-nous au 1-866-406-7546, en moins de 30 jours suivant la réception du produit, et informez-nous de la raison de votre mécontentement. Nous ferons notre possible pour corriger la situation.

 

Q: Quelle est votre politique de remboursement?

A: Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre commande. C’est la raison pour laquelle nous répondons de notre politique de garantie de satisfaction totale. Si vous n’êtes pas satisfait du produit, appelez-nous au 1-866-406-7546, en moins de 30 jours suivant la réception du produit, et informez-nous de la raison de votre mécontentement. Nous ferons notre possible pour corriger la situation.

 

Q: Quand le crédit apparaîtra-t-il sur mon relevé de compte de carte de crédit?

A: Le crédit correspondant au remboursement apparaîtra sur votre relevé de compte 5 à 7 jours après le traitement de votre demande.

 

 

Autres renseignements

Q: Comment vérifier l’état de ma commande?

A: Pour vérifier l’état de votre commande, simplement……

Allez www.avery.ca
Ouvrez une session dans “Mon compte”
Sélectionnez “Mes commandes”
Vous verrez l’état actuel de votre commande en question, l’historique de vos commandes précédentes, ainsi que le numéro de suivi de votre envoi une fois que votre commande est expédiée.

 

Q: Est-ce que tous les articles de ma commande vont être expédiés ensemble?

A: Tous les articles de la commande seront expédiés en même temps, qu’ils soient dans une seule boîte ou dans plusieurs boîtes. Si les articles de la commande sont répartis dans plusieurs boîtes, ils seront suivis en conséquence..

 

Q: Ma commande n’est pas encore arrivée. Comment vérifier l’état de ma commande?

A: Pour vérifier l’état de votre commande, simplement……

Allez www.avery.ca
Ouvrez une session dans “Mon compte”
Sélectionnez “Mes commandes”
Vous verrez l’état actuel de votre commande en question, l’historique de vos commandes précédentes, ainsi que le numéro de suivi de votre envoi une fois que votre commande est expédiée.

 

Q: Quels modes de paiement acceptez-vous?

A: Nous acceptons Visa, MasterCard et PayPal. Vous pouvez entrer en toute sécurité votre numéro de carte de crédit grâce à notre serveur sécurisé, lequel crypte toutes les informations soumises. Tous les prix indiqués sont en dollars Canadiens.

 

Q: Est-ce que je dois ajouter des espaces ou des tirets lorsque j’écris mon numéro de carte de crédit?
A: Non. Entrez votre numéro de carte de crédit sous forme d’une série de chiffres ininterrompue. 

 

Q: Quelle est l’adresse que je dois entrer dans l’écran des renseignements sur la facturation?

A: Pour la vérification de la carte de crédit, vous devez entrer l’adresse exacte, telle qu’elle est indiquée sur votre relevé de carte de crédit. Vous n’avez pas besoin d’entrer votre second prénom ou vos initiales.

 

Q: Est-ce que je peux avoir une citation des coûts d’expédition et des taxes?

A: Certainement! Sur la page de paiement, entrez votre adresse d’expédition dans l’outil « Estimer les coûts d’expédition et les taxes », et le montant estimé sera calculé pour vous. Avant de confirmer la commande, la page du panier d’achat peut aussi fournir les coûts estimés pour le prix total, y compris les coûts d’expédition et les taxes.

 

Q: Quand ma carte de crédit sera-t-elle débitée?

A: D’après nous, le paiement d’une commande ne doit pas se faire avant qu’elle soit en chemin. Nous ne débiterons pas votre carte avant que les articles soient expédiés. Si les articles sont expédiés séparément, vous serez facturé chaque fois qu’un article est expédié.

 

Q: Est-ce que les renseignements relatifs à ma carte de crédit seront sauvegardés?

A: À moins que vous choisissiez de sauvegarder les renseignements relatifs à la carte de crédit pour les commandes ultérieures, les renseignements en question ne seront pas sauvegardés.

 

Q: Comment les frais seront-ils indiqués sur mon relevé de compte de carte de crédit?

A: Sur votre relevé de comptede carte de crédit, les frais correspondants porteront la mention Avery Products

 

Q: Pourquoi n’acceptez-vous pas ma carte de crédit?

A: Plusieurs raisons peuvent expliquer une transaction qui a échoué avec une carte de crédit. Votre carte est peut-être expirée ou la limite de crédit est atteinte, ou une erreur de machine est survenue avec notre ordinateur ou celui de la banque. Si vous avez un problème, communiquez avec l’émetteur de votre carte de crédit en composant le numéro du Service à la clientèle indiqué au verso de votre carte.

 

Q: Puis-je commander sans une carte de crédit?

A: Oui, vous pouvez payer sans une carte de crédit, en utilisant un compte PayPal.

 

Q: Qu’est-ce qu’un code de coupon?

A: De temps en temps, nous offrons des promotions spéciales ou des incitatifs à nos précieux clients. Les promotions seront communiquées par courriel ou par l’entremise de nos bulletins. Pour recevoir nos bulletins, voir Abonnement aux bulletins dans Mon compte. Cochez la case afin de recevoir votre Bulletin Avery.

 

Q: Qu’est-ce qu’un code de sécurité? Où se trouve-t-il?

A: Le code de sécurité est requis pour toutes les transactions par carte de crédit Visa, MasterCard ou American Express. Le code de sécurité est une caractéristique de sécurité additionnelle utilisée par votre compagnie de carte de crédit afin de vous protéger contre la fraude en ligne. Le code de sécurité n’est pas imprimé sur vos reçus afin que personne n’utilise frauduleusement les renseignements relatifs à votre carte de crédit. Les chiffres sont imprimés sur votre carte plutôt que d’être gravés sur le plastique comme les chiffres de votre carte de crédit. Le code de sécurité sert à vérifier si vous possédez la carte de crédit que vous essayez d’utiliser. Pour votre sécurité, nous n’acceptons que les cartes de crédit qui portent un numéro de sécurité.

 

Visa, MasterCard : Le code de sécurité à 3 chiffres est imprimé au verso de la carte Visa ou MasterCard. Le numéro apparaît sur la bande de signature après les quatre derniers chiffres de votre numéro de compte.

 

American Express : Les 4 chiffres CCID apparaissent sur le recto de la carte, au-dessus de votre numéro de compte, à droite.

 

Q: Comment obtenir une copie de ma facture?

A: Voici comment faire:

Allez au www.avery.caet ouvrez une session dans Mon compte
Sélectionnez Mes commandes
Cliquez sur le lien des détails de la commande. Les détails de votre commande s’afficheront, y compris les sommes payées.
Utilisez l’option d’impression pour imprimer une copie de votre facture.

Un courriel avec une copie de votre facture vous sera automatiquement envoyé dès que votre commande est validée. Vous pouvez aussi afficher votre facture en ouvrant une session dans votre compte.

 

Q: Comment entrer une adresse d’expédition?

A: Une page de renseignements relatifs à l’expédition sera affichée et vous pourrez y entrer une adresse d’expédition différente de l’adresse de facturation.

 

Q: Est-ce que je peux payer par chèque ou être facturé?

A: Présentement, ces options ne sont pas offertes. Nous acceptons Visa, MasterCard, American Express et PayPal, pour votre commodité.

 

Q: Est-ce que je dois payer la taxe de vente provinciale?

A: Certaines provinces (BC, MB, SK) ont une taxe de vente provinciale (TVP). La TVP est calculée et perçue sur toutes les commandes en fonction de votre adresse d’expédition. La taxe de vente sera indiquée après que vous aurez entré votre adresse d’expédition au moment de passer la commande. Vous aurez l’occasion de vérifier le prix final, y compris la TVP qui sera portée à votre compte, avant que vous confirmez votre commande.

 

Q: Est-ce que la TPS ou la TVH sera perçue?

A: En général, tout le monde paie la TPS/TVH. La TPS (taxes sur les produits et services) est une taxe administrée à l’échelle fédérale tandis que la TVH (taxe de vente harmonisée) s’applique aux provinces qui combinent leur ancienne TVQ avec la TPS. Pour les entreprises enregistrées, la TPS/TVH peut être récupérée lorsqu’elles produisent leur déclaration de TPS/TVH.

 

Q: Qu’est-ce que je dois faire si je suis exempté de la TVP ou de la TPS/TVH, ou si je possède un certificat d’exonération fiscale?

Les entreprises qui sont exonérées de taxes peuvent demander un remboursement de la taxe payée sur une commande. Nous aurons besoin d’une copie de votre certificat d’exonération fiscale ou un document équivalent. De plus, l’adresse de facturation ou d’expédition sur la commande doit correspondre à l’adresse sur le certificat. Veuillez ajouter votre numéro de commande ou une copie de votre reçu ou de votre facture. Vous pouvez envoyer une copie de votre certificat par courriel ([email protected]) ou par télécopieur (1-866-406-7546) en ajoutant votre numéro de commande ou votre facture.

 

Q: Est-ce que des droits seront perçus?

A: Nous expédions seulement au Canada. En conséquence, les droits ne sont pas applicables.

 

Q: Qu’est-ce que je dois faire si mon relevé de compte decarte de crédit démontre un achat non autorisé ou une erreur de facturation?

A: La protection de vos renseignements personnels et confidentiels est une priorité pour nous. Si vous avez des frais qui ont été facturés par erreur ou si votre relevé comporte une erreur, veuillez communiquer avec nous dès que possible.

 

 

Renseignements relatifs à l’expédition

Q: Est-ce que ma commande a été expédiée?

A: Pour vérifier l’état de votre commande, simplement…

Allez www.avery.ca
Ouvrez une session dans “Mon compte”
Sélectionnez “Mes commandes”
Vous verrez l’état actuel de votre commande en question, l’historique de vos commandes précédentes, ainsi que le numéro de suivi de votre envoi une fois que votre commande est expédiée.

 

Un courriel vous sera automatiquement envoyé dès que votre commande est validée. Vous pouvez aussi afficher les renseignements en ouvrant une session dans votre compte.

 

Q: Quels sont les coûts d’expédition de ma commande?

A: Sur la page de paiement, entrez votre adresse d’expédition dans l’outil « Estimer les coûts d’expédition et les taxes » et le montant estimé sera calculé pour vous.

 

Avant de confirmer la commande, la page du panier d’achat peut aussi fournir les coûts estimés pour le prix total, y compris les coûts d’expédition et les taxes.

 

Les commandes de 50 $ ou plus (avant taxes) sont expédiées sans frais par l’entremise des services Colis accélérés de Postes Canada.

 

Q: Quels sont les méthodes d’expédition et les délais de livraison possibles?

A: Toutes les commandes sont expédiées par l’entremise de Postes Canada. Toutes les commandes de 50 $ ou plus (avant taxes) sont expédiées sans frais par les services Colis Accélérés de Postes Canada. Les commandes de produits en stock sont expédiées le même jour si la commande est reçue avant 15 h (HNE), du lundi au vendredi. Au moment de passer la commande, le délai de livraison sera confirmé.

 

Méthode d’expédition

Colis accélérés

Xpresspost

Priorité

 

Q: Est-ce que ma commande comporte un numéro de suivi et où se trouve-t-il?

A: Pour vérifier l’état de votre commande, simplement…

Allez www.avery.ca
Ouvrez une session dans “Mon compte”
Sélectionnez “Mes commandes”

Vous verrez l’état actuel de votre commande en question, l’historique de vos commandes précédentes, ainsi que le numéro de suivi de votre envoi une fois que votre commande est expédiée.

 

Un courriel vous sera automatiquement envoyé dès qu’un numéro de suivi est attribué à votre commande. Vous pouvez obtenir le numéro de suivi en ouvrant une session dans votre compte et en vérifiant les détails de votre commande.

 

Q: Est-ce que vous expédiez dans mon pays?

A: Nous acceptons les commandes provenant du Canada et nous expédions seulement au Canada.

 

Q: Puis-je changer mon adresse d’expédition?

A: Malheureusement, vous ne pouvez pas changer votre adresse d’expédition une fois que vous avez confirmé votre commande. La commande est immédiatement envoyée pour être traitée et elle ne peut plus être changée dans notre système. Si le colis n’a pas été livré avec succès, il sera retourné à notre entrepôt et votre compte sera crédité.

 

Q: Puis-je changer la méthode d’expédition?

A: Malheureusement, vous ne pouvez pas changer votre méthode d’expédition une fois que vous avez validé votre commande. La commande est immédiatement envoyée pour être traitée et elle ne peut plus être changée dans nos systèmes.

 

Q: Est-ce que je peux acheter plusieurs articles en même temps et les faire expédier séparément?

A: Malheureusement, cela est impossible pour l’instant.

 

Q: Est-ce que je peux indiquer plus d’une adresse d’expédition et expédier à plus de 1 ou 2 adresses en même temps?

A: Malheureusement, cela est impossible pour l’instant.

 

Q: Est-ce que je peux changer ma méthode de paiement après avoir validé ma commande?

A: Malheureusement, cela est impossible pour l’instant.

 

 

Renseignements relatifs au compte

Q: Est-ce que je dois créer un compte pour commander un produit?

A: Oui, c’est facile. Vous pouvez créer un compte de trois façons :

Lorsque vous cliquez sur « Créez un compte » sur la page Ouvrir une session dans Mon Compte.
Lorsque vous sauvegardez un projet en ligne dans Mon compte, vous serez invité à créer un compte.
Lorsque vous passez la commande.

Après avoir créé un compte, vous n’avez qu’à ouvrir une session la prochaine fois que vous vous rendez sur le site ou que vous passez une commande.

 

Q: Comment accéder à mon compte à Avery.ca?

A: Cliquez sur le lien Ouvrir une session dans Mon Compte, qui se trouve au haut de la page d’accueil à Avery.ca. Suivez les invites pour entrer votre adresse de courriel et votre mot de passe, puis cliquez sur « Ouvrir une session ».

 

Q: J’ai oublié mon mot de passe. Comment accéder à mon compte sans le mot de passe?

A: Cliquez sur le lien Ouvrir une session dans Mon Compte, qui se trouve au haut de la page d’accueil à Avery.ca. Cliquez sur le lien Mot de passe oublié?, qui se trouve au bas des champs d’ouverture de session.

 

YVous serez invité à entrer votre adresse de courriel. Suivez les invites pour entrer votre adresse de courriel et un lien vous sera envoyé pour créer un nouveau mot de passe. Suivez les étapes pour réinitialiser votre mot de passe et entrez votre nouveau mot de passe afin d’avoir accès à votre compte.

 

Q: Comment actualiser les renseignements sur mon compte?

A: Cliquez sur le lien Ouvrir une session dans Mon Compte, qui se trouve au haut de la page d’accueil à Avery.ca. Sélectionnez « Information de compte » dans le menu à gauche. Suivez les invites pour entrer et actualiser les renseignements relatifs à votre profil.

 

Q: Quelle est votre garantie?

A: Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre commande. C’est la raison pour laquelle nous répondons de notre politique de garantie de satisfaction totale.

 

Si vous n’êtes pas satisfait du produit, communiquez avec nous dans les 30 jours suivant la réception du produit et informez-nous de la raison de votre mécontentement. Nous ferons notre possible pour corriger la situation.

 

Q: Est-ce que mes renseignements relatifs à la carte de crédit seront sauvegardés?

A: À moins que vous choisissiez de sauvegarder les renseignements relatifs à la carte de crédit pour les commandes ultérieures, les renseignements en question ne seront pas sauvegardés.

 

Q: Est-ce que tous les produits Avery sont disponibles à la vente?

A: Malheureusement, ce ne sont pas tous les produits qui sont disponibles à la vente pour l’instant. Les produits sont régulièrement revus et actualisés.