Ajoutez de l'enthousiasme à l'expérience de déballage de vos clients.

Tout le monde aime ouvrir des colis, qu’il s’agisse de nouveaux jouets, de nouvelles technologies, de vêtements ou de tout ce qui se trouve entre les deux!

C’est en partie pourquoi les boîtes d’abonnement, les vidéos de déballage et surtout l’arrivée d’articles achetés en ligne suscitent autant de joie chez les gens.

l’expérience de déballage

En tant que petite entreprise offrant des achats et des expéditions en ligne, il est important de jouer un rôle dans l’anticipation et l’enthousiasme de vos clients lorsque leur achat arrive enfin. Cela signifie qu’il faut rehausser l’expérience de déballage grâce à des emballages soigneusement planifiés, à des messages pertinents et à des promotions à valeur ajoutée. En ajoutant à l’expérience de déballage, on peut convertir le destinataire en client récurrent et même l’amener à participer à des activités sociales ou à faire le bouche-à-oreille, qui est essentiel.

Prioriser l’emballage

l’expérience de déballage

Faites plaisir à vos clients du début à la fin en emballant vos produits d’une façon qui plaît à l’œil. Non seulement cela signifie-t-il choisir des boîtes, des sacs ou des pochettes de produits de qualité, mais cela peut s’étendre à d’autres éléments comme les matières de remplissage des boîtes, les étiquettes et d’autres articles. Tout ce qui rend la boîte d’expédition particulièrement spéciale. Un envoi méticuleusement emballé peut donner aux clients l’impression d’être des personnes de marque!

Les messages comptent

l’expérience de déballage

Poursuivez la conversation avec vos clients en ajoutant des étiquettes et des cartes d’information à vos envois. Il peut s’agir d’une étiquette de marque coordonnée à l’intérieur d’une boîte d’abonnement de collation, d’une petite carte-note donnant des instructions d’entretien et de manipulation pour un ensemble de bols artisanaux, ou même d’une simple carte de remerciement pour l’achat.

Ajouter de la valeur

l’expérience de déballage

Tout le monde aime un cadeau à l’achat, surtout lorsqu’on ne s’y attend pas. Les détaillants en ligne peuvent facilement accroître la joie des consommateurs en incluant des choses comme des dépliants de type carte postale imprimés avec des codes promotionnels exclusifs, des autocollants de marque amusants, de petits échantillons d’articles ou tout ce qui pourrait ajouter de la valeur et encourager les achats répétés.

Étiquettes et cartes personnalisées

Il est facile de mettre à niveau vos envois de produits avec des étiquettes et des cartes personnalisées de haute qualité d’Avery! Il vous suffit de choisir les éléments que vous souhaitez personnaliser et d’utiliser notre outil gratuit pour créer en ligne ou télécharger votre œuvre. Ensuite, choisissez parmi notre vaste choix de matériel et d’options de livraison. Nous allons imprimer votre commande ici au Canada, puis l’expédier à votre porte. Utilisez notre calculatrice WePrint pratique pour commencer dès aujourd’hui!