Votre petite entreprise est-elle prête pour la période des fêtes ?

holiday survival for small businesses

C’est peut-être la période la plus merveilleuse de l’année, mais pour les propriétaires de petites entreprises c’est surtout celle où ils sont très occupés! La période de magasinage des Fêtes est bien entamée. Alors voici quelques conseils pour aider votre petite entreprise à traverser cette période mouvementée de l’année.

Engager de l’aide

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D’abord et avant tout, si votre entreprise est en plein essor et que vous commencez à vous sentir dépassé, ne faites pas cavalier seul! Que votre aide prenne la forme de personnel saisonnier rémunéré ou d’un ami ou une amie qui participe à la préparation de vos commandes la fin de semaine, veillez à demander de l’aide quand il le faut.

Se préparer aux promotions avant l’heure

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Préparez-vous tôt dans la perspective du Vendredi fou, du Samedi de la Petite Entreprise, du Cyberlundi et des soldes du lendemain de Noël afin de rester au fait des promotions des Fêtes et d’éviter de jouer à rattraper la concurrence. Que vous vendiez en ligne, dans des marchés de petites entreprises ou dans votre propre magasin, prévoyez la création d’un lot de cartes promotionnelles. Ces cartes sont essentielles pour attirer une nouvelle clientèle et encourager des clients à revenir faire affaire avec vous tout au long de la saison et après les Fêtes.

Maîtrisez les délais d’expédition

Si votre entreprise vend des produits en ligne, il y a peu de choses plus importantes pour votre marque que de respecter les délais et livrer vos produits avant les Fêtes. Cela signifie que vous devez prêter attention aux délais d’expédition vers les destinations de votre ville ou province, du pays et même vers différentes parties du monde si votre entreprise propose une expédition à l’étranger. Vous ne voudriez certainement pas que des clients mécontents se plaignent de cadeaux arrivés en retard!

Organiser le lieu d’emballage des commandes

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Simplifiez votre processus d’emballage de commandes en commençant la saison avec un espace organisé. Placez du ruban adhésif, du papier de soie, des matières de remplissage et d’autres fournitures à un endroit pratique. Assemblez les boîtes qui sont à plat et posez des étiquettes imprimées d’adresse de retour sur quelques boîtes et pochettes. Si vous placez d'autres éléments comme des cartes de remerciement, des cartes de consignes d’entretien, des autocollants promotionnels, des cartes de fidélité ou autres, assurez-vous qu’ils sont triés, en nombre suffisant, et faciles à ajouter à vos colis.

Quelle que soit leur taille, toutes les entreprises peuvent compter sur les produits Avery Canada pour obtenir des étiquettes, des cartes et d’autres articles essentiels fiables et de grande qualité pendant les Fêtes et tout au long de l’année. Magasinez en ligne ou en magasin dès aujourd’hui!