Retour en haut

Vous avez des questions?
Nous avons les réponses!

Nous sommes à votre service

Questions les plus populaires

Pour les meilleurs résultats, changer vos propriétés de l'imprimante "label" ou "poids lourds" dans la boîte de dialogue d'impression.

Si vous utilisez Avery Design & Print en ligne , il y a une option Imprimer de réglage sur la page d'impression. Dans d'autres programmes, vous pouvez avoir besoin de déplacer les colonnes ou lignes.


Printing Tips - Avery Design & Print Online


En outre, si vous utilisez Design & Print en ligne, s'il vous plaît assurez-vous que dans votre programme de PDF que «Mise à l'échelle" est réglé sur "None".

Design & Print, il est facile pour vous de choisir une conception que vous avez créé et l'appliquer à un autre produit Avery sans avoir à créer votre design.

Nous allons vous montrer comment appliquer une conception à un autre produit Avery à partir d'une conception actuelle que vous avez créé.

Comment appliquer un design actuel

A partir de la conception que vous avez créé, cliquez sur le bouton Aperçu avant impression et de procéder.

 

Choisir un autre produit Avery à laquelle vous souhaitez appliquer cette conception. Dans la section Appliquer ce modèle dans un autre produit, vous pouvez:

  • Option 1: Choisissez l'une des options affichées en cliquant sur le bouton Appliquer en dessous; ou
  • Option 2: Choisir un autre produit Avery en cliquant sur les autres produits de lien si votre produit est l'une des options montré (suite ci-dessous)

 

Option 2 (suite.): Vous verrez l'écran Sélection des produits. Double-cliquez sur le produit Avery pour le sélectionner.

 

Votre dessin est appliqué au nouveau produit sélectionné. Vous le verrez affiché sur l'écran de personnalisation pour l'édition supplémentaire si nécessaire.

Sélectionnez un nouveau produit dans la liste en double-cliquant dessus ou en cliquant sur Suivant.

 

Votre dessin est appliqué au nouveau produit dans l'écran de personnalisation pour l'édition supplémentaire si nécessaire.

Cliquez sur le bouton Aperçu et impression de revoir votre conception. Pour effectuer des réglages, cliquez sur le bouton Retour. Vous serez alors invité à enregistrer votre conception.

Lorsque vous avez terminé le formatage de votre modèle, cliquez sur le bouton Aperçu et Impression. L'écran d'impression apparaît.

Vous pouvez imprimer le projet et terminé de travailler avec le projet. Ou vous pouvez enregistrer le projet et ensuite imprimer.



Option 1:

Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer le projet. La boîte de dialogue Enregistrer apparaît. Si la boîte de dialogue suivante apparaît, vous n'êtes pas connecté à votre compte ou ne pas avoir un compte.



Si vous êtes connecté à votre compte, la boîte de dialogue suivante apparaît.



Sélectionnez Mon Avery compte en ligne pour enregistrer le projet en ligne. Projets enregistrés dans Avery Design & Print Online peuvent être accessibles à partir de n'importe quel ordinateur.

Sélectionnez Poste de travail pour enregistrer le projet sur votre ordinateur.

Cliquez sur Enregistrer. Le projet est enregistré et peut être ouvert à partir Avery Design & Print Online à une date ultérieure. Être sûr de se rappeler ce que vous avez appelé votre fichier .avery et où vous l'avez enregistré sur votre ordinateur.

Option 2:

Cliquez sur Poste de travail pour enregistrer votre projet sur votre disque dur de l'ordinateur.



Cliquez sur Télécharger dans la boîte de dialogue de téléchargement.



Une fenêtre Enregistrer sous apparaît. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer votre projet dans votre ordinateur. Vous pouvez également renommer votre projet avant de l'enregistrer.



Prenez note de se rappeler où vous avez enregistré votre projet sur votre ordinateur. Vous aurez besoin de revenir à la page de démarrage pour ouvrir votre projet enregistré.

À tout moment, vous pouvez cliquer sur le bouton Aide dans le programme pour plus d'instructions.

Après avoir sélectionné un modèle et un pré-conception, l'écran Personnaliser apparaît.




Dans l'écran Personnaliser, personnaliser la conception en utilisant les outils de mise en forme. Vous pouvez ajouter, la taille et déplacer le texte, insérer des images et des formes et faire un publipostage.

Cliquez sur une zone de texte, une image ou une forme dans la conception, les options d'édition connexes pour cet élément apparaissent alors. Si vous souhaitez modifier une étiquette ou autre carte sur la feuille, cliquez pour sélectionner dans la fiche de Navigator.

Si votre produit a plusieurs étiquettes ou des cartes sur une feuille, vous pouvez sélectionner un mode d'édition-soit Edit All, qui vous permet de copier des objets à tous les panneaux sur une feuille, ou Edition One, qui vous permet de travailler sur un particulier article sur cette feuille. Pour ajouter une feuille supplémentaire de la même conception, cliquez sur Ajouter la feuille.

Sélectionnez le graphique pour le supprimer, déplacer, ou le remplacer par une image de la galerie Avery ou un de vos propres fichiers d'images sur votre ordinateur à partir de mon ordinateur. Vous pouvez également utiliser les outils de mise en forme sur la gauche pour ajouter des formes.

Lorsque vous avez terminé le formatage de votre modèle, cliquez sur Aperçu et impression de continuer.

Après avoir sélectionné un modèle et un pré-conception, l'écran Personnaliser apparaît. Sélectionnez une zone de texte puis cliquez sur Démarrer publipostage sous l'importation de données (messagerie de fusion) des outils.

How to Mail Merge With Avery Upload

Cliquez sur le bouton Rechercher fichier pour sélectionner une liste d'adresses ou d'autres données de Microsoft® Excel ou un autre programme de données sur votre ordinateur. Cliquez sur Télécharger.

How to Mail Merge With Avery Upload - Browse

Après avoir téléchargé les données, la liste d'adresses sera affiché pour votre avis. Vous pouvez choisir les lignes de données dans la liste à utiliser, si le tri par colonne, ou modifier les données. Décochez la Imprimer cette rangée de boîte de données si vous ne voulez pas imprimer la première ligne de vos données. Cliquez sur le bouton Suivant lorsque vous avez terminé l'examen des données.

How to Mail Merge With Avery Upload

Apportez les modifications de mise en forme si on le souhaite. Cliquez sur Aperçu & Print pour continuer.

How to Mail Merge With Avery Upload

Glissez et déposez les données de la zone Champs disponibles dans la zone d'arrangement des champs. Cliquez fusion complète pour continuer.

How to Mail Merge With Avery Upload

À tout moment, cliquez sur le bouton Aide dans le programme pour plus d'instructions.

Impression d'une image miroir applique aux transferts Avery Lumière tissu (aussi appelés transferts t-shirt de la lumière). Si vous utilisez Transferts Avery foncé en tissu (ou sombres transferts t-shirt), vous ne serez pas besoin d'inverser l'image avant de l'imprimer.

Lors de l'utilisation Avery Design & Print Online, l'image sera automatiquement annulée pour vous avant de l'imprimer.

Lors de l'utilisation d'autres programmes, modifier vos paramètres de l'imprimante à l'aide de la boîte de dialogue Propriétés et en sélectionnant l'option "Image miroir".

Personnalisez le modèle Avery pour votre produit en utilisant l'un des modèles ou des outils logiciels d'Avery.

Pour la meilleure façon d'imprimer vos produits Avery, utilisez Avery Design & Print Online. Réglez les paramètres de l'imprimante pour optimiser la qualité d'impression. Par exemple, choisissez les étiquettes de réglage si l'impression d'étiquettes, ou choisir les cartes de réglage si les cartes d'impression.

Choisissez qualité photo pour des résultats d'impression optimaux. Toujours tester l'impression sur une feuille de papier ordinaire. Tenez la feuille imprimée derrière le produit Avery pour vérifier l'alignement de votre mise en page. De légers ajustements à la mise en page peut être nécessaire. Si la feuille entière est légèrement décalée, réglez le haut et / ou des marges gauche légèrement si votre programme dispose de cette fonctionnalité.

Une fois satisfait de la mise en page, imprimer sur le produit Avery. Lors de l'impression des produits de marque, ne pas nourrir les étiquettes à travers votre imprimante plus d'une fois. La garantie de satisfaction Avery ne porte que sur une feuille d'étiquettes qui a été alimenté par une imprimante une seule fois. Utilisez uniquement des produits de marque Avery pour des résultats garantis.

Avery Étiquettes jet d'encre

    
Avant d'imprimer sur une feuille d'étiquettes, d'abord imprimer sur un morceau de papier blanc. Placez la feuille imprimée en face d'une feuille d'étiquettes, puis maintenir les feuilles jusqu'à une lumière pour vous assurer que le positionnement est correct.
    
Reportez-vous au manuel de votre imprimante pour obtenir des recommandations de chargement et d'alimentation. Beaucoup d'imprimantes ont des instructions spéciales pour les étiquettes de chargement.
    
Fan l'intégralité des feuilles d'étiquettes avant de les charger dans le bac à papier. Ne pas plier les coins.
    
Réglez le levier de largeur du papier jusqu'à ce qu'il touche à peine le bord de la pile d'étiquettes et les étiquettes ne se tord pas.
    
Pour de meilleurs résultats, laisser l'encre sur le produit sécher complètement avant de retirer les étiquettes de la feuille.
    
Rangez les feuilles d'étiquettes inutilisés à plat dans l’emballage original, dans un lieu frais et sec.
    
Les feuilles d'étiquettes à jet d'encre peuvent être transmises par le biais d'une imprimante à jet d'encre une seule fois; le chemin du papier serré d'une imprimante à jet d'encre peut entraîner l'étiquette se gondoler sur plusieurs passages à travers l'imprimante. Cela pourrait entraîner l'étiquette pour bloquer ou décoller à l'intérieur de l'imprimante, ce qui entraîne une facture de réparation coûteux. La garantie de la performance Avery sans bourrage ne porte que sur des feuilles d'étiquettes qui ont été introduits dans une imprimante à jet d'encre une seule fois.
    
Seules les étiquettes conçues pour une imprimante à jet d'encre doivent être utilisés avec les imprimantes à jet d'encre. Manuel, copieur et laser des étiquettes ne sont pas alimentés par le biais de manière cohérente et risquent d'endommager les imprimantes à jet d'encre.
    
Avery fluorescents et Pastel laser couleur étiquettes ne sont pas recommandés pour les imprimantes à jet d'encre.
    
Pour l'impression d'étiquettes sans problème, demandez à votre imprimante soigneusement nettoyés sur une base régulière.
    
Nom Badge Les étiquettes sont conçues pour la plupart des tissus, à l'exception du cuir, daim, soie, plastique, velours, velours côtelé et vinyle.

Avery étiquettes laser

    
Avant d'imprimer sur une feuille d'étiquettes, d'abord imprimer sur un morceau de papier blanc. Placez la feuille imprimée en face d'une feuille d'étiquettes, puis maintenez les feuilles jusqu'à une lumière pour vous assurer que le positionnement est correct.
    
Fan l'intégralité des feuilles d'étiquettes avant de les charger dans le bac à papier. Ne pas plier les coins.
    
Seules les étiquettes conçues pour une imprimante laser doit être utilisé avec les imprimantes laser. étiquettes manuel, copieur et jet d'encre ne sont pas alimentés par le biais de manière cohérente et risquent d'endommager les imprimantes laser.
    
La plupart des produits laser sont conçus pour fonctionner dans les imprimantes laser lors de l'impression directement à partir du bac d'alimentation automatique.
    
Reportez-vous au manuel de votre imprimante pour obtenir des recommandations de chargement et d'alimentation. Beaucoup d'imprimantes ont des instructions spéciales concernant la direction dans laquelle vous devez charger des feuilles.
    
Feuilles d'étiquettes laser peuvent être passés à travers une imprimante laser, une seule fois, car la chaleur de l'imprimante provoque l'adhésif de ramollir. Si une feuille d'étiquettes est passé à travers l'imprimante une seconde fois, l'adhésif pourrait suinter et respecter les rouages ​​internes de l'imprimante, ce qui provoque les étiquettes pour bloquer ou décoller. La garantie de la performance Avery sans bourrage ne porte que sur des feuilles d'étiquettes qui ont été introduits dans une imprimante laser une seule fois.
    
Pour l'impression d'étiquettes sans problème, demandez à votre imprimante soigneusement nettoyés sur une base régulière.
    
Nom Badge Les étiquettes sont conçues pour la plupart des tissus, à l'exception du cuir, daim, soie, plastique, velours, velours côtelé, et en vinyle

Ce service est actuellement disponible uniquement en anglais, vous pouvez continuer ci-dessous

Click here to view WePrint FAQs

Centre de soutien à la clientèle

adresse courriel

Horaires téléphonique

Lundi-Vendredi
0800-1730 HNE

Telephonez-nous

Numéro sans frais:
1-(888)-GO-Avery
1-(888)-462-8379

Centre de soutien à le cybermagasin

adresse courriel

Horaires téléphonique

Lundi-Vendredi
0830-1600 HNE

Telephonez-nous

Numéro sans frais:
1-866-406-7546
Boule de clavardage en direct

Produits Avery Canada Assistance

Avez-vous des questions? Laissez-nous vous aider!

logo du GEO Trust
Nous acceptons Via, MasterCard, et PayPal