Retour en haut

Vous avez des questions?
Nous avons les réponses!

Nous sommes à votre service

Questions les plus populaires

Pour les meilleurs résultats, changer vos propriétés de l'imprimante "label" ou "poids lourds" dans la boîte de dialogue d'impression.

Si vous utilisez Avery Design & Print en ligne , il y a une option Imprimer de réglage sur la page d'impression. Dans d'autres programmes, vous pouvez avoir besoin de déplacer les colonnes ou lignes.


Printing Tips - Avery Design & Print Online


En outre, si vous utilisez Design & Print en ligne, s'il vous plaît assurez-vous que dans votre programme de PDF que «Mise à l'échelle" est réglé sur "None".

Impression d'une image miroir applique aux transferts Avery Lumière tissu (aussi appelés transferts t-shirt de la lumière). Si vous utilisez Transferts Avery foncé en tissu (ou sombres transferts t-shirt), vous ne serez pas besoin d'inverser l'image avant de l'imprimer.
Lors de l'utilisation Avery Design & Print Online, l'image sera automatiquement annulée pour vous avant de l'imprimer.
Lors de l'utilisation d'autres programmes, modifier vos paramètres de l'imprimante à l'aide de la boîte de dialogue Propriétés et en sélectionnant l'option "Image miroir".

 

Avery Étiquettes jet d'encre

    
Avant d'imprimer sur une feuille d'étiquettes, d'abord imprimer sur un morceau de papier blanc. Placez la feuille imprimée en face d'une feuille d'étiquettes, puis maintenir les feuilles jusqu'à une lumière pour vous assurer que le positionnement est correct.
    
Reportez-vous au manuel de votre imprimante pour obtenir des recommandations de chargement et d'alimentation. Beaucoup d'imprimantes ont des instructions spéciales pour les étiquettes de chargement.
    
Fan l'intégralité des feuilles d'étiquettes avant de les charger dans le bac à papier. Ne pas plier les coins.
    
Réglez le levier de largeur du papier jusqu'à ce qu'il touche à peine le bord de la pile d'étiquettes et les étiquettes ne se tord pas.
    
Pour de meilleurs résultats, laisser l'encre sur le produit sécher complètement avant de retirer les étiquettes de la feuille.
    
Rangez les feuilles d'étiquettes inutilisés à plat dans l’emballage original, dans un lieu frais et sec.
    
Les feuilles d'étiquettes à jet d'encre peuvent être transmises par le biais d'une imprimante à jet d'encre une seule fois; le chemin du papier serré d'une imprimante à jet d'encre peut entraîner l'étiquette se gondoler sur plusieurs passages à travers l'imprimante. Cela pourrait entraîner l'étiquette pour bloquer ou décoller à l'intérieur de l'imprimante, ce qui entraîne une facture de réparation coûteux. La garantie de la performance Avery sans bourrage ne porte que sur des feuilles d'étiquettes qui ont été introduits dans une imprimante à jet d'encre une seule fois.
    
Seules les étiquettes conçues pour une imprimante à jet d'encre doivent être utilisés avec les imprimantes à jet d'encre. Manuel, copieur et laser des étiquettes ne sont pas alimentés par le biais de manière cohérente et risquent d'endommager les imprimantes à jet d'encre.
    
Avery fluorescents et Pastel laser couleur étiquettes ne sont pas recommandés pour les imprimantes à jet d'encre.
    
Pour l'impression d'étiquettes sans problème, demandez à votre imprimante soigneusement nettoyés sur une base régulière.
    
Nom Badge Les étiquettes sont conçues pour la plupart des tissus, à l'exception du cuir, daim, soie, plastique, velours, velours côtelé et vinyle.

Avery étiquettes laser

    
Avant d'imprimer sur une feuille d'étiquettes, d'abord imprimer sur un morceau de papier blanc. Placez la feuille imprimée en face d'une feuille d'étiquettes, puis maintenez les feuilles jusqu'à une lumière pour vous assurer que le positionnement est correct.
    
Fan l'intégralité des feuilles d'étiquettes avant de les charger dans le bac à papier. Ne pas plier les coins.
    
Seules les étiquettes conçues pour une imprimante laser doit être utilisé avec les imprimantes laser. étiquettes manuel, copieur et jet d'encre ne sont pas alimentés par le biais de manière cohérente et risquent d'endommager les imprimantes laser.
    
La plupart des produits laser sont conçus pour fonctionner dans les imprimantes laser lors de l'impression directement à partir du bac d'alimentation automatique.
    
Reportez-vous au manuel de votre imprimante pour obtenir des recommandations de chargement et d'alimentation. Beaucoup d'imprimantes ont des instructions spéciales concernant la direction dans laquelle vous devez charger des feuilles.
    
Feuilles d'étiquettes laser peuvent être passés à travers une imprimante laser, une seule fois, car la chaleur de l'imprimante provoque l'adhésif de ramollir. Si une feuille d'étiquettes est passé à travers l'imprimante une seconde fois, l'adhésif pourrait suinter et respecter les rouages ​​internes de l'imprimante, ce qui provoque les étiquettes pour bloquer ou décoller. La garantie de la performance Avery sans bourrage ne porte que sur des feuilles d'étiquettes qui ont été introduits dans une imprimante laser une seule fois.
    
Pour l'impression d'étiquettes sans problème, demandez à votre imprimante soigneusement nettoyés sur une base régulière.
    
Nom Badge Les étiquettes sont conçues pour la plupart des tissus, à l'exception du cuir, daim, soie, plastique, velours, velours côtelé, et en vinyle

Outils Image

Outils Image

Si vous cliquez sur une image dans un modèle ou sur le bouton Image à gauche de l’écran Personnaliser, les options d’image s’afficheront.

Pour ajouter une nouvelle image, cliquez sur le bouton Ajouter une image. Si vous voulez remplacer une image, cliquez sur le bouton Remplacer l’image.

Images Source

Les images peuvent provenir de différentes sources:

  • Votre ordinateur: Cliquez sur le bouton Rechercher un fichier pour rechercher dans vos fichiers l’image que vous voulez utiliser. Remarque : les fichiers de type ai, bmp, eps, jpeg, jpg, pdf, png, psd, svg, tif et tiff sont pris en charge.
  • À partir de la Galerie Avery : Vous pouvez faire votre choix parmi un grand nombre d’images clipart. Servez-vous des catégories à gauche pour trouver le type d’image qui convient à votre projet.

  • Avery Gallery
  • À partir de Facebook, d’Instagram, de Flickr ou de Photos Google: Ouvrez une session dans vos comptes de réseaux sociaux et sélectionnez vos photos favorites.

Vous pouvez aussi définir l’image comme arrière-plan. Assurez-vous de cocher la case Conserver les proportions si vous ne voulez pas que l’image soit étirée.

Select image

Pour ajouter une couleur unie en arrière-plan au lieu d’une image, servez-vous de l’outil Arrière-plan en haut de l’écran.

Image Transparency

Voici comment changer la couleur de remplissage, supprimer une couleur, rogner l’image ou appliquer une transparence:

  • Pour changer une couleur unie, cliquez sur Changer la couleur, puis choisissez-en une autre ou encore, entrez le numéro de référence d’un code de couleur Hex*. Votre curseur prendra l’apparence d’un pot de peinture. Vous pourrez alors sélectionner la section de l’image à laquelle appliquer la couleur.
  • Si vous voulez remplacer la couleur de toutes les sections de l’image, cochez la case Remplissez les zones correspondantes.
  • Vous pouvez aussi sélectionner une couleur d’une autre section de votre création. Cliquez sur l’outil Sélectionner la couleur à partir de l’image pour activer la pipette, puis cliquez sur la couleur de l’image que vous voulez utiliser. Le curseur de pot de peinture s’affichera pour vous permettre de sélectionner l’image à modifier.

* Un code de couleur Hex est un code hexadécimal de six chiffres utilisé pour les applications HTML, CSS, SVG, et d’autres applications informatiques pour représenter les couleurs.

Recadrage: Cliquez sur l’image à modifier, puis cliquez sur le bouton Rogner l’image. Des coins s’afficheront sur l’image: faites glisser les coins pour masquer les sections que vous voulez exclure. Quand vous cliquez en dehors de l’image, elle est recadrée.

Transparence: Pour supprimer une couleur unie d’une image, cliquez d’abord sur l’image. Ensuite, cliquez sur le bouton Régler la couleur transparente et cliquez sur la section de l’image à laquelle appliquer une transparence. Cette fonction est idéale pour supprimer l’arrière-plan blanc d’un logo ou d’une image sur papier kraft brun, sur une couleur néon ou de tout autre produit de couleur Avery. Vous pouvez aussi appliquer la fonction de transparence ou d’opacité à une image entière à l’aide du curseur Transparence. Cette fonction est idéale pour faire ressortir du texte sur une image. Il peut être nécessaire de recourir à la fonction Liste des objets pour arranger les calques de votre projet (voir ci‑dessus).

Vous pouvez accroître ou réduire le format d’une image en cliquant sur les cercles de la bordure de l’image et en les faisant glisser. Déplacez l’image en cliquant dessus, puis placez le curseur sur la bordure de l’image pour faire s’afficher une icône à quatre flèches. Vous pouvez alors cliquer sur l’image et la déplacer. Vous pouvez faire pivoter une image à l’aide du bouton circulaire bleu en haut de l’image.

Image Tools

Sélectionnez une image à déplacer en cliquant dessus. Passez ensuite le curseur sur la bordure de l’image jusqu’à ce que les quatre flèches apparaissent, puis déplacez l’image où vous le voulez. Vous pouvez aussi cliquer sur l’image et vous servir des flèches du clavier pour la déplacer verticalement ou latéralement. Maintenez enfoncée la touche majuscule en cliquant sur une flèche pour faire de plus petits déplacements. Cliquez sur le coin de l’image et faites-la glisser pour la redimensionner.

Rappel! Le bouton Annuler vous permet de supprimer des changements qui ne vous plaisent pas!

Quand la création sera à votre goût, cliquez sur le bouton Enregistrer, puis sur Aperçu et impression pour continuer.

Importer des données (Fusion)

Le terme « fusion » décrit un processus qui prélève des données d’une source pour les appliquer à une autre. La fonction Fusion vous permet, en quelques clics, de réorganiser l’information sous un nouveau format à l’aide de champs provenant d’une base de données. L’importation de données est idéale pour des étiquettes d’adresses, des invitations, des documents personnalisés pour des réunions ou des pochettes surprises, et des insignes d’identification ou nominatifs. Cliquez d’abord sur le boutonImporter des données à gauche de l’écran Personnaliser. Le panneau gauche s’ouvre et vous offre de regarder une vidéo intitulée Voir comment… ou de commencer en cliquant sur Importer des données.

Importer des données (Fusion)

Commencez par rechercher un fichier sur votre ordinateur pour ouvrir une feuille de calcul que vous avez précédemment sauvegardée sur votre ordinateur. Vous pouvez utiliser des fichiers de type xls, xlsx ou csv. Si vous utilisez Google Drive, vous pouvez télécharger votre feuille de calcul en format xls ou csv. La plupart des logiciels tableurs vous permettent de sauvegarder les fichiers en format csv.

Exemple d’une feuille de calcul Microsoft® Excel®:

Exemple d’une feuille de calcul Microsoft Excel

Chaque colonne représente un champ fusionné. Chaque rangée représente une adresse.

Les classeurs Microsoft Excel qui ne contiennent qu’une seule feuille de calcul sont les plus faciles à importer. Cependant, vos classeurs peuvent contenir plus de deux feuilles de calcul. Les feuilles de calcul d’un classeur, une fois téléchargées, sont réorganisées en ordre alphabétique. Quel que soit l’ordre des onglets, le nom qui vient d’abord dans l’ordre alphabétique est celui qui apparaît en premier. Vous pouvez renommer un onglet pour qu’il soit utilisé en premier.

Vos données s’afficheront ensuite dans la fenêtre Confirmer la liste. Vous pouvez décocher les colonnes ou les rangées que vous ne voulez pas voir. Si la liste contient une ligne d’en-tête, décochez cette rangée pour ne pas imprimer une étiquette contenant cette information.

Confirmer la liste

Si vous êtes satisfait du résultat, cliquez sur le bouton vert Suivant en bas de la fenêtre. Si vous voulez revenir en arrière et sélectionner une liste différente ou modifier votre liste, cliquez sur Précédent.

Vous devez ensuite organiser les champs que vous voulez inclure dans votre projet.

Import Data Arrange fields

Chaque élément à gauche de la zone Champs disponibles correspond à une colonne de données de votre feuille de calcul. Les noms de ces champs correspondent aux en-têtes de l’écran précédent.

Remarque: Les champs de fusion ne sont pas automatiquement attribués. Vous devrez insérer le nom des champs et les organiser.

Sélectionnez chacun des éléments à gauche et faites-les glisser vers la zone Organiser les champs. (Vous pouvez aussi faire un double-clic.)

Ajoutez des espaces et des virgules où il le faut, ou appuyez sur la touche Entrée pour ajouter une ligne.

Une fois que vous avez fini d’entrer le nom des champs, cliquez sur Suivant.

Un écran d’information vous expliquera ensuite ce que vous devez faire:

Import Data Finish

Cliquez sur Terminer pour modifier les données à l’écran Personnaliser.

Enregistrer et ouvrir

Vous pouvez enregistrer votre projet en tout temps à l’aide du boutonEnregistrer en haut des écrans Personnaliser et Aperçu & impression.

Sélectionnez Mon compte pour enregistrer le projet dans l’outil Création et impression. Vous pouvez accéder aux projets enregistrés dans Comptes Avery à partir de tout ordinateur connecté à Internet. Il suffit d’accéder à votre compte. On vous invitera à Ouvrir une session à l’aide d’une adresse courriel et d’un mot de passe.

Sélectionnez Mon PC pour enregistrer le projet sur votre ordinateur. Les projets seront enregistrés comme un fichier .avery et ne pourront être ouverts qu’à partir de Création et impression en ligne Avery ou de notre application pour ordinateur de bureau.

Pour ouvrir un projet sauvegardé, cliquez sur le bouton Ouvrir à l’écran Personnaliser screen.

Centre de soutien à la clientèle

adresse courriel

Horaires téléphonique

Lundi-Vendredi
0800-1730 HNE

Telephonez-nous

Numéro sans frais:
1-(888)-GO-Avery
1-(888)-462-8379

Centre de soutien à le cybermagasin

adresse courriel

Horaires téléphonique

Lundi-Vendredi
0830-1600 HNE

Telephonez-nous

Numéro sans frais:
1-866-406-7546
Boule de clavardage en direct

Produits Avery Canada Assistance

Avez-vous des questions? Laissez-nous vous aider!

logo du Comodo
Nous acceptons Via, MasterCard, et PayPal