Dépannage d’impression et information sur les navigateurs Safari, Firefox, Edge et Chrome

   
       

            Dépannage d’impression et information sur les navigateurs Safari, Firefox, Edge et Chrome        

   
   

        Plusieurs facteurs peuvent causer des problèmes d’impression. Assurez-vous d’abord d’imprimer sur un produit Avery.    

   

        Le problème le plus courant est que la case Ajuster à la page a été cochée         dans la boîte de dialogue d’impression PDF au moment de l’impression. Cela         rapetissera votre projet qui ne s’imprimera pas correctement.    

   

        Vous devez changer les paramètres de votre imprimante dans la fenêtre Impression sous         Propriétés à Étiquettes, à Fort grammage ou à         Papier cartonné et vous assurer que les guides sont bien placés contre le produit.         Cela permettra l’alimentation plus précise de produits spéciaux dans votre imprimante.         Nous vous recommandons de tester l’impression sur une feuille et de la tenir contre une fenêtre sur un         produit Avery pour vous assurer que tout est bien aligné.    

   

        Si le projet entier semble un peu décalé dans une ou deux directions (versle haut, le bas, la droite ou la gauche),         cliquez sur l’outil Ajuster l’imprimante à droite de la page         Aperçu & impression pour effectuer un ajustement. Cela vous permettra         de faire décaler le projet dans la direction de votre choix en fonction des besoins.    

   

                                    Utilisateurs de Safari : assurez-vous de lancer l’impression à                 partir d’Adobe Reader ou de Chrome, et non du navigateur Safari.                 Suivez les directives instructions qui s’affichent dans la fenêtre                 Ouvrir PDF. Les documents PDF dans Safari sont inexacts et glissent                 vers le bas de la page. Veuillez informer Apple si vous avez                 rencontré ce problème pour qu’elle corrige son service pdf.                        

   

                                    Utilisateurs de Firefox : Si la page entière semble avoir                 rapetissé, c’est que vous utilisez probablement Firefox. La chose                 la plus simple à faire consiste à sauvegarder votre projet en                 ligne, à ouvrir Internet Explorer ou Chrome, puis à imprimer votre                 projet. Vous pouvez aussi suivre les étapes s’affichant dans la                 fenêtre Ouvrir PDF. Veuillez informer Firefox si vous avez                 rencontré ce problème pour qu’elle apporte des corrections à son                 service pdf.                        

   

                                    Utilisateurs de Chrome : Si votre projet semble avoir rapetissé,                 vous devez décocher la case « Ajuster à la page » dans la boîte de                 dialogue d’impression ou lancer l’impression à partir d’Adobe                 Reader.                        

                        Utilisateurs d’Edge : Edge ne permet pas l’impression correcte des projets.             Ouvrez Internet Explorer pour imprimer vos projets.